| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+32Aryane Whyspers Mélody Wilson Matthew Skelton Dewei Shào Emo Sakura Steve Stifler Kiya Pink Isabelle Abrocco Wendy Hytsu Ai Yamada Jessica Berry Joy Turner Edwin Nganza Chloé Vega Cassandra Hole Evan Wells John LondOn Matthew Salzfeld Lizzie Warren Anjali Nowhere Morgan Kineas Bridget Oara Alexie Brandin Ashlee Guilmore Andy Cage Jo Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Melody Crescent Juliet Taylor Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashlee Guilmore Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 25 Age : 33 Age du perso : 18 pij' Côté coeur : Célib'... Phrase du moment : Les beaux yeux ne sont que ceux qui vous regardent avec tendresse... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 16:18 | |
| Take your sweet time ~~> Jesse McCartney... | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 18 ans Côté coeur : ... Phrase du moment : Quand on veut, on peut ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 16:32 | |
| Le silence... Quoi de plus beau qu'écouté le silence XD | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 19:31 | |
| mOaa j'écoute la télOch XD ya ma sOeur et son copain qui s'font des calins en rgardant des mangas ^^' [qui plus est MES mangas T__T] | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 21:57 | |
| La télé (le flic de Shangai ! Comment j'adore cte serie xD) | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:13 | |
| Le machOuillement des ch'wing-gum que je machouille ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:24 | |
| écoute sa maman qui parle trèès fort au téléphone XD | |
|
| |
Bridget Oara Elève de Ceris
Nombre de messages : 43 Age du perso : 16 Côté coeur : secret... vs verrez bien..... Phrase du moment : I am the best!!! mdr^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:33 | |
| écoute sa sister lui gueuler aprés^^ | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 18 ans Côté coeur : ... Phrase du moment : Quand on veut, on peut ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:34 | |
| Ecoute sa mother qui engueule son frère (pour une fois que c'eest pas moi, chui trooop content XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:35 | |
| écoute le bruit des touches du clavier et le vieil ordi qui fait: brrrrr XD | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age du perso : 16 Côté coeur : secret... vs verrez bien..... Phrase du moment : I am the best!!! mdr^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:40 | |
| mdrrrr écoute mes parents me féliciter pr mon bulentin! lol | |
|
| |
Andy Cage Elève de Ceris
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:41 | |
| Ecoute son frère raler après la punition sévére qu'il vient d'avoir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 22:50 | |
| lol! écoute sa soeur lui raconté je ne sais quoi car je n'écoute pas ce qu'elle me dit!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 23:00 | |
| Ecouuute.. Le bruit du vent o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 23:14 | |
| lol! Parce que tu entends le vent toi? mdrrr écoute Katie Melua | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 11:05 | |
| écoute une série stupide qui passe à la téléé genre sitcom XD et vient de zapper et écoute bob l'époonge maintenant o.O xD | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 13:48 | |
| Chambermaid - Emilie Autumn =D Et mon estomac qui m'gronde parce que j'le nourris pas assez x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 19:35 | |
| - Bridget Oara a écrit:
- lol! Parce que tu entends le vent toi? mdrrr
écoute Katie Melua Bahhh ouiii !! x) Pas toi ? O.o T'es une n'extraterrestre ? xD
--> Ecouuuute... sa respiration --' | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 19:49 | |
| Christina Aguilera => Candy man <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 19:53 | |
| CANDYYY MAAAANEUHH XD je le naiime luii ^^ Heiin Mika[dOw] ?! >.<
écoute rien duu touuut T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 20:05 | |
| Marylin Monroe => Be loved by you [Pooow ! xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 20:08 | |
| Moi aussi j'écoutais Candyman xD
Harder, Better, Faster, Stronger - Daft Punk | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 20:13 | |
| Han trop forte cette zik xD
Where Will You Go - Evanescence | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 20:14 | |
| Ben quoi ? Qu'est ce qu'elle a ? xD
Toujours la même chanson ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Mar - 20:15 | |
| Elle est cool xD C'est bien d'écouter les vieux trucs ça rend nostalgique ^_^
Zombie - The Cranberries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|