| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+32Aryane Whyspers Mélody Wilson Matthew Skelton Dewei Shào Emo Sakura Steve Stifler Kiya Pink Isabelle Abrocco Wendy Hytsu Ai Yamada Jessica Berry Joy Turner Edwin Nganza Chloé Vega Cassandra Hole Evan Wells John LondOn Matthew Salzfeld Lizzie Warren Anjali Nowhere Morgan Kineas Bridget Oara Alexie Brandin Ashlee Guilmore Andy Cage Jo Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Melody Crescent Juliet Taylor Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Kineas Elève de Ceris
Nombre de messages : 52 Age : 32 Age du perso : 18 ans Phrase du moment : Superbuus en Maiii !!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Ouais elle est trooop bien Candyman - Christina Aguilera | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 21:53 | |
| Girlfriend - Avril Lavigne xD [sa y est la sa mdonnait trOw envie d'lécouteer XD]
et OSEF d'ma life mais vient regrader un clip chelOuu d'un groupe ^^ genre jdisais a une cops que si jvoyais 2 beau mec sembrasser jsortirai mon appareil photoo pis elle ma envoyé le lien XD piis genre le cliip l'est chou mais, bizarre commemXD :: Bad Dream - Keane pour les curiieux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 32 Age du perso : 18 ans Phrase du moment : Superbuus en Maiii !!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 21:55 | |
| xD jvais aller vouareuh plus tard xD mais jsuis pas curieux :p | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 21:59 | |
| Ahh t'as oubliéé de dire la chanson qu't'écouute XD Mmh Forgotten- avril Lavigne.
:: J'sais qu'tes curiieux d'habord XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:02 | |
| merdeuh xD bah euh Emilie Autumn - Chambermaid Jsuis pas curiieuux [Jvais manger :s] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:05 | |
| Kyahh j'vais me retourver aloone sur le fofo T___T Bon app' >.<
écOuute:: going under- Evanescence | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:19 | |
| diiis moi on l'faiit ou ce PV? XD
dance dance - fall Out bOy | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:22 | |
| Jte l'ai dit sur l'autre jeu xD scuz moi Wind it up - Gwen Steffani | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:29 | |
| This Aint A Scene, Its An Arms Race - fall Out Boy >.<
roO tOn vava l'est muscléé commem heiin c'est perturbant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:37 | |
| héhé c'est Critiano :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:43 | |
| Ouep c'bon posté ^^
Température - Sean Paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:46 | |
| Yeahh j'te répooond alOuuur >.<
pop is not dead - MiyOuuu chériiieuhh XD | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 22:48 | |
| Girlfriend - Avril Lavigne
Héhéhé ^___^ Trop beaux cheveux noirs dans l'clip >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 23:00 | |
| J'suis dacc ;) l'est beauu chui tOtally d'accOrd xD
Mest - cadillac | |
|
| |
Jo Nowhere Professeur de Photographie
Nombre de messages : 57 Age : 32 Age du perso : 19 ans Côté coeur : Le désert!!! Phrase du moment : PLEYMO!!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 23:21 | |
| Ce soir c'est grand soir ~> Pleymo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 23:25 | |
| Girls, be ambitious - Miyaviii ^^ | |
|
| |
Orlan Archvërtz Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 137 Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Mar - 23:55 | |
| ma petite soeur qui fait des bruits bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 0:28 | |
| le son de mon ordi, qui m'soule dailleuuuuur >______<
et vais aller dodoter jcrois XD because jcommence a déliirer tout seule sa dvient grave --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 21:11 | |
| Jme sens seul :( écoute : beggin me to stay - superbuus | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 21:37 | |
| [color=orange] - Morgan Kineas a écrit:
- [color:886e=blue:886e]Ouais elle est trooop bien
Candyman - Christina Aguilera YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Y a une song au nom d'not Candyman xD
BAM... bambambm... BAM :: ma soeur qui saute O.o | |
|
| |
Matthew Salzfeld Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 32 Age : 31 Age du perso : 18 Côté coeur : Ouhla....on y entend meme le vent souffler Phrase du moment : Si Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 21:39 | |
| Nirvana -Territorial Pissings.. xD trop puissante l'intro de cette chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 22:01 | |
| rock this party - Bob Sinclar XD Le cliip y claque trOw o.O en plus ya une parodiie trop fun xD fin bre f^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 22:13 | |
| Ouais c'est klr j'aime trooop Crazy frog - axel f jsais même pas le titre de la chanson xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|