| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+32Aryane Whyspers Mélody Wilson Matthew Skelton Dewei Shào Emo Sakura Steve Stifler Kiya Pink Isabelle Abrocco Wendy Hytsu Ai Yamada Jessica Berry Joy Turner Edwin Nganza Chloé Vega Cassandra Hole Evan Wells John LondOn Matthew Salzfeld Lizzie Warren Anjali Nowhere Morgan Kineas Bridget Oara Alexie Brandin Ashlee Guilmore Andy Cage Jo Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Melody Crescent Juliet Taylor Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Salzfeld Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 32 Age : 31 Age du perso : 18 Côté coeur : Ouhla....on y entend meme le vent souffler Phrase du moment : Si Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| Crazy FrooOooooooG..bÈm bÈm...... Démon de la chanson qui prend la têête , SORS DE CE COOORPS!! Time is running out -Muse Ow Yeah | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Morgan Kineas Elève de Ceris
Nombre de messages : 52 Age : 32 Age du perso : 18 ans Phrase du moment : Superbuus en Maiii !!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 22:33 | |
| Martin Solveig - Rejection :D | |
|
| |
Matthew Salzfeld Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 32 Age : 31 Age du perso : 18 Côté coeur : Ouhla....on y entend meme le vent souffler Phrase du moment : Si Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 22:43 | |
| RAAAAMMMMMMMMMSTEIIIIIIIIIIIIIIIIN - Du riechst so guuut
*o* trop bien cette chansoooooooooon
Ah ca y est j'ai envie de me refaire les albums...NON! ne succombe pas sinon tu vas avoir des valises sous les yeux ...
Ouaip bon jvais mfaire un ptit panic! at the discow *v* | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Morgan Kineas Elève de Ceris
Nombre de messages : 52 Age : 32 Age du perso : 18 ans Phrase du moment : Superbuus en Maiii !!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:03 | |
| Anais - Je t'aime a en crever | |
|
| |
Orlan Archvërtz Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 137 Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| fallout boy-- this aint a scene, it's an arms race | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:25 | |
| Ma mere :: Laura Va te coucheeerr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:28 | |
| MC Hammer-- U can't touch this | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:36 | |
| Teenage Dirtbag - Wheatus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:38 | |
| Mother Heart - Within Temptation | |
|
| |
Jo Nowhere Professeur de Photographie
Nombre de messages : 57 Age : 32 Age du perso : 19 ans Côté coeur : Le désert!!! Phrase du moment : PLEYMO!!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:48 | |
| La télé ~> NCIS | |
|
| |
Anjali Nowhere Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 74 Age : 32 Age du perso : 16 ans Côté coeur : Ba le coeur il est toujours à gauche.. XD Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 22 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Bridget Oara Elève de Ceris
Nombre de messages : 43 Age du perso : 16 Côté coeur : secret... vs verrez bien..... Phrase du moment : I am the best!!! mdr^^ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:03 | |
| Tokio Hotel = Shrei mes parents = baisse la musiqueuh!!!!!!!! tu vas devenir sourde à ce rythme *c'est ca... c'est ca! xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:24 | |
| ma mère qui gueule pour qu'on aille manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:26 | |
| NCIS à la télooch que ma soeur et son copain loOkent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:31 | |
| XD ils font pas des vilaines choses j'espère! la télévision... je veux mourrir... c'est l'émission de mes frères... Kaboom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:34 | |
| mouais genre sest pas toujours super davoir un couple at home -___- fin bref xD la jécoute la puuub o.O attend la puuub deee:: vous nimaginez pas tout ce que peut citröen peut faire pour vous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:36 | |
| XD mouais... pareil avec my big brother... j'écote le téléphone qui sonne | |
|
| |
Ashlee Guilmore Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 25 Age : 33 Age du perso : 18 pij' Côté coeur : Célib'... Phrase du moment : Les beaux yeux ne sont que ceux qui vous regardent avec tendresse... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 1:06 | |
| ALIAS à la télooch que ma soeur et son copain loOk xD genre smattent otute les séries possibles ^^'' | |
|
| |
John LondOn Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 16 Age : 34 Age du perso : 18 ans :D Côté coeur : En vue sur une fille... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 1:31 | |
| Mika --> Relax' Take it easy<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 2:18 | |
| Lady Marmelade version moulin rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|