| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+32Aryane Whyspers Mélody Wilson Matthew Skelton Dewei Shào Emo Sakura Steve Stifler Kiya Pink Isabelle Abrocco Wendy Hytsu Ai Yamada Jessica Berry Joy Turner Edwin Nganza Chloé Vega Cassandra Hole Evan Wells John LondOn Matthew Salzfeld Lizzie Warren Anjali Nowhere Morgan Kineas Bridget Oara Alexie Brandin Ashlee Guilmore Andy Cage Jo Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Melody Crescent Juliet Taylor Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Chloé Vega Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 96 Age du perso : 17 ans Côté coeur : De toutes façons, il fait quand meme boum boum alors.. Phrase du moment : I am the best of the world!!! lol Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 17:09 | |
| loOl !!! ça te saoule pas d'écouté la meme choseuh??? mdrrr Tokio Hotel = reden | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 18:06 | |
| Dans mes bras Evan XD Exactement ce que je pense U______u Genre la chorégraphie qu'il y a à un moment, on dirait un clip de R'N'B' -___- C'est difficile de me rappeler le temps où tous les murs de ma chambre étaient tapissés de posters d'elle, et quand je piquais une crise quand elle passait ne serait-ce que deux secondes à la télé, et quand j'entretenais régulièrement un classeur pleins d'articles sur elle, et quand je l'idôlatrais au point de la dessiner, et quand, et quand et quand.... Alala ! Quel passé difficile xD Enfn ceci dit, la musique Girlfriend me donne la pêêêcheuuuuuuuh =3
Deliah - Dresden Dolls | |
|
| |
Evan Wells Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 33 Age : 35 Age du perso : 17 ans Côté coeur : So Alone ... Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 18:14 | |
| e suis Contente, Je suis pas La seule a le vOir Comme ça, c'est que sa chorégraphie... ><' C'est décevant comme je le disais -___-'
Lacuna Coil ~ Heaven's a lie | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 18:19 | |
| Claireuh !
Le Soleil - Superbus | |
|
| |
Orlan Archvërtz Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 137 Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 18:31 | |
| confession nocturnes-- vitaa | |
|
| |
Lizzie Warren Elève de Ceris
Nombre de messages : 25 Age du perso : 17 piges Côté coeur : Ma raquette =3 Phrase du moment : Yeaaaaaaaah !! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 19:31 | |
| Mon p'tit frère qui écoute Dingo en haut.... | |
|
| |
Evan Wells Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 33 Age : 35 Age du perso : 17 ans Côté coeur : So Alone ... Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 19:41 | |
| SuperBus ~ Le Rock a Billy | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 19:49 | |
| Mon frère qui joue à CS >< | |
|
| |
Evan Wells Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 20:02 | |
| C'est QuOi CS ? Je Sais LA Blonde AttituDe ! Cali ~ Elle m'a dit
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Kineas Elève de Ceris
Nombre de messages : 52 Age : 32 Age du perso : 18 ans Phrase du moment : Superbuus en Maiii !!!!! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 20:15 | |
| CS = counter strike ^^ bob sinclar ~> rock this party | |
|
| |
Mika Shimura Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 21:01 | |
| Memories of you -- Mariane (mon amie) | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 31 Age du perso : 16 ans Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 21:49 | |
| Mon cousin qui pleure >___< j'aime pas T____T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 22:00 | |
| Chais pas siffler T_____T
Ma soeur qui hurle parce-que mon cousin vient de lui fouttre une patate xD | |
|
| |
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 22:04 | |
| Heey Mikaaa!! Moi non plus chai pas siffleeer T__T un truc en plus sur nOt liiste xD
écOuute l'OST de NANA <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 22:05 | |
| J'la veux xD
Joue avec son appreil ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 22:09 | |
| joue avec son appareil? >__< Whaat? xD écOuute tOujOuurs l'OST de NANA xD :: j'te l'enverrai ^^ ya pas bOucOuu d'sOng >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 22:27 | |
| --' me suis goutayé de topic xD
nothing xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Anjali Nowhere Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 74 Age : 32 Age du perso : 16 ans Côté coeur : Ba le coeur il est toujours à gauche.. XD Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 22:58 | |
| Metalica : Nothing Else Matter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 24 Mar - 23:01 | |
| ahh l'est belle cette sOng o.O
mOi jécOute toujours Fall Out Boy xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|