| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+32Aryane Whyspers Mélody Wilson Matthew Skelton Dewei Shào Emo Sakura Steve Stifler Kiya Pink Isabelle Abrocco Wendy Hytsu Ai Yamada Jessica Berry Joy Turner Edwin Nganza Chloé Vega Cassandra Hole Evan Wells John LondOn Matthew Salzfeld Lizzie Warren Anjali Nowhere Morgan Kineas Bridget Oara Alexie Brandin Ashlee Guilmore Andy Cage Jo Nowhere Orlan Archvërtz Lucy Turner Melody Crescent Juliet Taylor Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Turner Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 566 Age : 33 Age du perso : 16 bougies Côté coeur : #_TOP SECRET_# Phrase du moment : # yO crétins.fr XD # Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 13 Sep - 21:10 | |
| - Ma chèèère mÔman qui fait à manger xD Ca faiiit :: Tchhh *truc qui chauffe* Kabouum Kabouuum *truc qui se cogne xD* et :: - T'aaaaaas faiiit tes devoiiirs *genre elle croit que je l'entend pas alors elle hurle >_<'* - | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 14 Sep - 8:52 | |
| chrumchmchmch * bruit des pepites de chocolat sous mes dents *
<3 | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 14 Sep - 18:07 | |
| *Slurp slurp* Bruiit d'la glace sous ma langue. | |
|
| |
Mélody Wilson
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Heat Break Phrase du moment : Don't Tell me Please Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 14 Sep - 19:27 | |
| - Matthew Skelton a écrit:
- "miiiiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiiiiiii" fait pantouffle en se frottant à mes jambes ...
Je crois qu'il a la dalle mais va falloir que je luiexplique que g plus de bouff pour lui because j'ai oublié d'aller acheter des croquettes Moi j'dit::: V'iiiive les p'tites mémés qui donne a manger becau'Z elle a fait very trop d'bouf pour elle et son pépé [[Meme si elle a tué les ch'tites pauvres pommes d'terres avec c'eey gros doigts *______________*]] _________________________________________ 3'coute Tokio Hotel x3 | |
|
| |
Matthew Skelton Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 14 Sep - 20:14 | |
| Chuuuuuuuuuuut XD On a rien entendu rien vu et rien de rien !!! Pis d'abord pantouffle j'le met au regime XD C pour sa que j'lui ai refilé la soupe aux tomates qui avait l'air d'une bouillie aux crevettes x__x | |
|
| |
Mélody Wilson
Nombre de messages : 26 Age : 31 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Heat Break Phrase du moment : Don't Tell me Please Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 15 Sep - 12:43 | |
| Tu l'avais powa mangée ô__________Ô | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 34 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Hum ... Ca se précise =D loOl Phrase du moment : ¤~*Marche ou crève*~¤ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 15 Sep - 14:56 | |
| Nan XD elle était pas boonneuh !! Pantouffle il a tout bouffé par contre ... looOl | |
|
| |
Mélody Wilson
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 15 Sep - 19:11 | |
| Ah,moi j'ai cru que uiiiii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 16 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mélody Wilson
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 17 Sep - 12:16 | |
| Et way xD The Way I Are-Tyssem Ft Timbaland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 19 Sep - 14:50 | |
| Superbus ~~ C 'est comme comme comme comme comme comme, Comme du chewing gum gum gum gum gum ... Dans la bouche c'est sucré mais apres c'est dur à macher !!!!!!! Bubble guuuuuuum Bubble guuuuuuum Bubble guuuuuuum *Oh year * XD | |
|
| |
Mélody Wilson
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 19 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 21 Sep - 19:04 | |
| Qu'est ce qu'il nous restera ~~ PLAYMO | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 50 Age : 32 Age du perso : 18 ans Côté coeur : On verra par la suite :p Phrase du moment : So Happy Together ! [8] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Nov - 22:34 | |
| Mwa j'ai envie de relanceer ce jeu parce que ca m'occupe quand j'ai rien à faire sur le fofo :p Vais-je me prendre un vent ? xD
Sum41- Pieces <3 | |
|
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Nov - 22:42 | |
| Of course que non xD Relance j't'en priis j'te suivrais | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 50 Age : 32 Age du perso : 18 ans Côté coeur : On verra par la suite :p Phrase du moment : So Happy Together ! [8] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Nov - 23:56 | |
| Bah voila c'fait :p
La mwa perso jregarde la télé Freaky friidaaaay <3 | |
|
| |
Melody Crescent Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 14:04 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaah! Moi j'me fais la vidéo sur Youtube de Take Me Away parce que ça roxxe vraiment teuroooop =DD
[Juste keum ça, mwah aussi j'voulais relancer ça mais un jour j'me suis pris une grosse crampe sur un 'fofo, alors maintenant, bin j'évite... ><'] | |
|
| |
Aryane Whyspers Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 112 Age : 32 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile Phrase du moment : Vive "A la croisée des Mondes" xD (totalement hors sujet mais j'men fouuu) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 14:25 | |
| mdrrrrrrrr XDD c'est le risque a prendre ... mwa n'écoute rien x_x | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins... Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___# Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 14:51 | |
| Ouais c'est sûr xD
Ein Lied - Rammstein | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 15:03 | |
| Ouééé jsuis content pas pris de crampe mwa xD
Turtles- Happy together =D | |
|
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 17:10 | |
| Moi j'écoute le bzz bzz d'mon ordiiw --' | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 17:39 | |
| Mwa j'écoute ma guitarreuh <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 19:21 | |
| The Turtles - Happy together =>ENVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette musique je l'adore trop, avant même Freaky Friday, l'est dans ma playlist radioblog j'kifâsse *______*
So Happyyyy Togetheeeeeeeeeeeer (8)
Et pis t'fais d'la guitare bikeuz of Freaky Friday aussi ch'parie xD
~> So Happy Together - The Turtles version radioblog = Pabô.
[Morgan connectes-toi xD] | |
|
| |
Morgan Way Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 19:42 | |
| C'boon j'suis lààà xD
Elle est trooooop bien cette musique <3<3
Et oué j'ai joué d'la guitare cause de Freaky Friday xD
Happy Together - Turtles again <3
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 14 Nov - 20:07 | |
| Heeha j'en étais sûre :P
Take Me Away ~ Christina Vidal <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|