Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:31

Ewilan entra dans la grande salle qui lui était destinée, elle posa ses affaires, et sortit la malle où était rangée tous les accessoires qui servaient à se mettre en situation. Pour leur premier cours, elle leur avait concocté des impros en groupe où tout seul, elle voulait voire de quoi ils étaient capables. Elle disposa des pouf'S et des coussins un peu partout, en laissant une place libre qui faisait offise de scene, pour y accéder, il fallait monter des petites marches. Elle s'assit sur un des coussins en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Orlan Ar
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:07

Le cours de théâtre était un cours que redoutait Orlan, étant d'un naturel renfermé et peu bavard, aller sur une scène et s'exhiber devant tout le monde n'était pas dans ses cordes. Mais, c'était ainsi, il avait été contraint de venir, il ne s'était pas encore integré dans cette école, il ne le serait surement jamais, mais il ne se sentait pas encore bien ici. N'ayant d'autre occupation que d'aller en cours, c'est donc ce qu'il fit.

Il était à présent dans un couloir, partout des portes, des salles et des numéros. Après avoir marché un moment, il s'arrêta, c'était la salle où il aurait cours. La porte était entrouverte et laissait voir quelques coussins. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient là, mais il se décida à poser sa main sur la porte et la poussa, à son grand regret, il constata qu'il était le premier, il devrait sûrement devoir parlé à la professeur... Il tenta cependant d'éviter son regard, après être entré dans la salle sans bruit, il s'assit et souffla, puis, il releva les yeux et adressa un seul mot à la professeur :


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:48

Melody avait vu sur le panneau d'affichage que les cours de théâtre commençaient. Le campus était immense, elle trouva difficilement l'endroit. Elle frappa à la porte, l'ouvrit, puis entra dans la salle. Son regard se porta d'abord sur le décor de la pièce. Des coussins et des poufs placés un peu partout, un petit escalier qui menait à la scène...
Elle s'avança, et apperçut enfin le professeur et un autre élève.
-
Bonjour ! lança-t-elle avec énergie.
Elle s'enfonça dans un pouf, et les examina. Son regard se porta sur l'élève. Il ne semblait pas très à l'aise, et ses habits en disait long sur sa personnalité. Si elle n'était pas en cours, elle aurait volontier engagé la conversation, ne serait-ce que pour voir si ses impressions premières étaient fondées. Elle regarda vers la porte, espérant l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:36

Julia s'était lever ce matin en soupirant. Elle allait avoir son premier cours... Heuresement c'était du théâtre. Elle était plutôt douée bien qu'elle préferait la musique. Julia marchait à présent rapidemment vers l'entrée de la classe. Elle se demandait déjà ce qu'il faudrait y faire. De toute facon, si elle ne voulait pas, il lui suffisait de répondre non à la prof et de l'envoyer balader. Elle n'avait pas peur des "grandes personnes" et des autres imbéciles en tout genre. Julia entra et vit la prof qui avait l'air plutôt jeune. Il y avait aussi deux autres éleves qu'elle n'avait pas rencontrée.
En plus les décor était assez pourris avec des especes de coussins et des poufs.

"B'jour." Dit-elle mollement à l'intention des personnes présentes dans la pièce.
Julia marcha lentement et s'enfonca dans un coussin en dévisageant les autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:53

Après avoir cherché desespérement sa classe Christie finit par la trouver. C'était le cour de théâtre, quel joie pour elle de pouvoir prendre ce genre de cours, c'était vraiment une de ses plus grandes passions.
Vu qu'elle pensait être en retard elle rentra calmement dans la classe. Elle y vit 3 élèves dont une qu'elle avait déjà rencontré et qu'elle aurait bien voulut ne pas voir aujourd'hui. Il y avait 2 autres élèves, elle ne pensa rien d'eux vu qu'elle ne leur avait jamais parlé.
Elle dit un petit
"Bonjour" puis alla s'assoir près de la jeune fille qu'elle ne conaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Mo
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:19

Ce matin , Evana se leva de bonne humeur pour aller a son 1er cours de théatre . elle etait si impatiente de commencer son année !
En arrivant au campus elle avanca dans les couloirs en l'examinant de très près pour trouver la bonne direction jusqu'a la salle de théatre . Elle se perdit plus d'une fois mais lorsqu'elle apercut une porte où était inscrit dessus le mot théatre elle prit une grande respiration et ouvrit la porte. Etant timide avec les gens la première fois qu'elle les voit elle murmura un petit
" Bonjour...Moi c'est Evana Montez...C'est bien ici le cours de théatre...??oops " en s'asseyant sur un des poufs libres .


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:50

Aprés que le premier élève soit entré, ils firent tous leur apparition les uns aprés les autres. La derniere personne qui entra avait l'air complètement paumée... elle fit un grand sourrire a toute la classe, puis répondit à la jeune fille.

"oui t'inquietes pas c'est ici.."

Elle avait a présent l'air soulagé et s'assit sur un pouf, il était qu'Ewilan commence son cours, elle avait prévut des improvisation, mais elle se demandait si ils allaient être d'accords... plusieurs avaient l'air hostiles... bah elle verrait.^^

"Bonjour à tous, déja je vous souhaites une bonne année parmis nous..."

Elle marqua une pause afin de les laisser apprécier ses paroles puis repris.

"J'ai pensé que pour votre premier cours, vous pourriez me montrer vos talents, en faisant des impros sur un sujet donné... par exemple un sentiment ou une situation, seul pour commencer puis en groupe de deux, trois ou plus...mais pour le moment ça sera une présentation de vous ... qui veut commencer?"

Elle balaigna la salle de classe, attendant qu'un de ses élèves se désigne, sinon elle serait contrainte de choisir elle-même, ce qu'elle n'appréciait pas partisulierement.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:55

Julia regarda la fille totalement paumée.
*Pfff... Elle fait pitié...*
Elle soupira et tourna la tête vers la prof qui avait un air de demeuré... Elle essaya de l'écouter et comprit en gros qu'elle voulait que quelqu'un dise "Moi je veux bien commencer !". En tous cas, ca ne serait pas Julia. Elle n'aiamit pas spécialement commencé en premier et en plus cette ambiance commencait à la souler.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Mo
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:06

Evana pensait que commencer pourrait la rendre interessante et qu'elle pourrait se faire des amis. Elle hésita un moment voyant tout les autres élèves se regardant comme s'ils disaient aux autres de commencer pour que ça ne soit pas eux . Prenant son courage a deux mains elle se leva doucement et dit : Ba moi jveux bien commencer....
Les regards étaient figés sur elle...Elle pensa : * Vas-Y Evana Montre Leur que t'es pas qu'une simple timide a deux balles !*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:17

Voyant que la jeune fille de tout à l'heure voulait commencer, Ewie s'assit sur un pouf et réfléchit quelques instants à ce qu'elle pourrait lui faire faire. Elle semblait timide...ça serait marrant de lui faire faire quelque chose de... qui attire l'attention quoi! ^^ mais pour pouvoir faire ç elle allait avoir besoin d'une deuxieme personne... déja il allait tous devoir se présenter.

"bon, tu feras ton impro aprés, d'abord tu te présentes, je veux tout pleins de détails sur toi, tu peus dire AB-SO-LU-MENT tout!"

Cela était déja assez dure de se présenter ainsi devant des personnes qu'elle ne connaissait pas, et encore plus étant donné qu'elle devait donner des détaols sur sa personalité...etc.

[désolé mais j'ai eu cette idée tout d'un coup... ^^° faites comme si j'avais dis dés le début que vous alliez vous présenter svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Evana Mo
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:31

Ah...et bien...d'accord !!
C'est tout ce que Evana trouva a dire. Elle venait juste d'arriver et elle s'était déja mis dans une situation des plus embarrassantes...
Il y eut un grand vide...Evana fut très mal a l'aise . Elle reflechit puis dit :

Pour commencer...euh...je m'appelle Evana et....J'ai 17 ans.
Elle decida de vraiment se lancer peut importe ce que les autres en diront :
Je viens de mexico et j'adore l'art. Je parait très timide à première vue mais je ne le suis pas . Je suis au contraire extravertie , honnête et sociable QUAND JE CONNAIS LES PERSONNES ! J'aime beaucoup la musique surtout les musiques latines de mon pays , je suis très gourmande et j'aime faire la fête . Ceux qui me connaissent pourront vous dire que je suis très attachante avec les gens que j'aime même si je suis un tout petit peu jalouse . J'aime avoir des contacts avec les gens et je deteste la mechanceté gratuite . J'accepte les gens tels qu'ils sont et j'espère qu'ici , au campus Ondiane je me ferais des amis qui m'accepteront comme je les accepterais . Merci .
Après qu'elle eut parler devant tous ces gens, il y eut de nouveau un grand silence . Elle partit s'asseoir dans le calme en attendant des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:54

Christie n'en revenez pas de cette impro. Elle trouvait Evana très courageuse et interressante. Elle pensait avoir enfin rencontrer quelqu'un de sociable avec qui elle pourait sans doute avoir des conversations sur un peu tout afin de partager ses idées.
Lorsque qu'Evana s'assit sur son pouf Christe l'a regarda et lui soufla un
"enchantée" tout à fait sympathique.
Elle reprenait sourire en se disant qu'il y avait de l'espoir dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Mo
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:34

Elena etait contente d'elle . son discours avait porté ces fruits.
Elle fit un grand sourire à sa voisine et lui murmura :
Enchanté , Je m'appelle Evana et toi ?
Evana avait enfin trouvé quelqu'un qui l'appreciait . En plus elle avait l'air très simpatique .Cette année commença donc très bien pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:48

tout en chuchotant Christie lui répond :
"Moi c'est Christie, félicitation pour ton courage, je n'aurais pas put et ta présentation est très reussie ;)
elle lui fit un clin d'oeil. Christie se remit face au professeur gardant un léger sourire de satisfaction, elle était heureuse de rencontrer quelqu'un qui avait l'air gentil.
Son moral repris le dessus, elle était prête à oser n'importe quoi, n'importe où, telle une battante.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Ar
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:04

Orlan lui déglutissait dans son coin, il s'était contenté de regarder la fille faire sa présentation après que toutes aient afflué en masse dans la salle; Il se sentait un peu perdu, il ne voyait pas beaucoup de garçons dans la salle et se renfrogna donc...

* Qu'est ce que je fout là ! *

Il regarda ensuite les filles, elles faisaient déjà connaissance... Y aurait il un garçon pour l'empêcher de se sentir bizarrement à l'écart dans cette classe représentée un peu trop par la gente féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:26

Lorsque Evana se porta volontaire, Melody pensa qu'elle n'oserait pas dire grand chose, elle semblait tellement timide ! Pourtant, malgré ça, la jeune fille s'en sortit plutôt bien. Lorsqu'elle retourna à sa place, Melody lui fit un sourire et lui chuchota :

- Bien joué !

Puis elle regarda les autres élèves. Julia devait trouver le théâtre complètement stupide, et le garçon... Il avait l'air plutôt paumé. Melody se pencha vers lui puis lui sussura :

- Un garçon au milieu de plein de jolies filles devrait être content !

Elle se rasseya correctement, puis regarda le professeur, attendant la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:31

Julia écouta plus ou moins attentivement la fille qui s'était lancé dans une présentation totalement stupide.
*Nan mais j'vous jure...*
Elle souffla et esquisa un sourire devant cette présentation tellement ridicule ! Elle regarda rapidemment sa montre.
*Arg ! On a même pas fait le quart de l'heure !*Elle regarda les autres filles direntt "Félicitation pour ton courage, je n'aurais pas put et ta présentation est très reussie ... Bien joué..."
*Ah, ca fait pitié, franchement...*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:13

Ewilan était trés contente de cette présentation, elle qui avait l'air si timide et qui parrassait paniquer dans des moments benins venait de prouver qu'elle pouvait trés bien s'expromer clairement et simplement. Cela avait eut pour effet quelques bavardages, mais cela ne la dérangeait pas tant que ça n'entravait pas le bon fonctionement du cours, surtout qu'elles la félicitaient ^^.

"C'était trés bien! Perfect Evana!"

Elle allait maintenant désigner quelqun, cela lui permettait également de connaître un peu mieux sa classe. Elle balaya la salle du regard, le silence était revenue depuis qu'elle avait pri la parole. Une jeune fille avait l'air de s'ennuiller ferme et souffla en regardant sa montre, elle ne savait qui choisir entre elle et un jeune homme qui paraissait ne pas se sentir à sa place. D'abord la jeune fille et ensuite le garçon. Elle désigna du doigt Julia et dit d'une voix enjouée.

"vas-y a toi..."

Elle avait hate de voirs ce qu'elle allait dire, soit elle continuait dans son tripe "j'en ai rien a foutre, je fais ce que je veux" soit elle jouait le jeu.

*espérons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:46

Julia était en train de regarder ses ongles quand elle entendit l'autre (alias la prof) lui parler.
*Qu'est ce qu'elle veut celle là ?*
Elle comprit une demi seconde après qu'elle était sencée faire comme la jeune fille qui venait de se présenter.
*Ouais, d'accord... Je dis quoi...*
Elle se leva le sourire aux levres. Elle se sentait ridicule.
*Bon sang... Ca craint.*
Elle croisa les bras, rammena sa meche derriere son oreille et dit :

"Mon nom est Julia Parker. J'aime pas que les gens se mêle de ce qui ne les regarde pas..."

Son regard se posa sur la prof. Un message qui voulait dire "Comme là, maintenant... Ma vie ne vous regarde pas..."

"... J'aime pas les gens qui se croyent plus qui ne le sont."

Sans savoir pourquoi, elle regarda un court instant Melody.

"...Ou ceux qui sont pas capable de répliquer... Enfin. La seule chose que j'apprécia plus ou moins, c'est la musique. Le théatre, bof."

Elle soupira. Au moins, elle s'était présentée.

"Je suis sencée dire autre chose ou je peux aller m'assoir ?" Demanda-t-elle froidemment à la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:00

Ewilan soupira, quand les gamins allaient ils comprendre que ce n'était pas en défiant l'autorité qu'ils se rendaient interessant... enfin bon, elle avait fait un minimum, tampis elle allait passer à quelqu'un d'autre elle ne pouvait pas rester sur elle toute la sainte journée.

"mouai...ça ira, même si tu Pouvais faire un effort."

Julia retourna s'assoir et Ewilan porta son regard sur le seul garçon de la classe, il avait l'air assez renfermé.

"Jeune homme...c'est à toi ^^"

Elle lui désigna la scène et attendit qu'il fasse son "numéro", elle espérait qu'il ne fasse pas comme Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Orlan Ar
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:50

Un jeune homme... Ah oui, il n'y avait que lui dans la pièce, presque mécaniquement, il se leva donc. Il n'avait aucune envie de parler devant une foule de filles mais puisque c'était ainsi, il pris son courage à deux mains et jeta un regard derrière lui avant de poser un premier pied sur la scène. Le second suivit et il se retrouva propulsé sur le devant, face à des visages de filles toutes souriantes. Elles n'avaient rien fait de spécial, mais il ne pouvait s'empêcher des les trouver antipathiques. Après un moment de latence où le silence fut son unique soutien, il réussit à sortir un faible son de sa gorge, d'abord infime, puis, il réussit à parler, il était certes peu extraverti, mais il savait s'exprimer.

Je m'apelle Orlan... 18 ans, je viens d'un p'tit bled près de Berlin et j'ai été envoyé ici parce que je savais chanté, j'ai rien demandé de spécial... J'aime pas qu'on fasse des remarques sur mon look, donc gardez les pour vos ragots... J'espère cependant que mes aprioris sur cette université pourront changer.

Il avait eu du mal à démarrer, mais il avait réussi, après avoir jeté un regard vers la professeur, il sauta de la scène et rompit le groupe de filles qui s'étaient amassés là pour rejoindre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:37

Julia ne voyait pas quel effort de plus elle pouvait faire alors, elle se rassit après un dernier regard glacial à la prof. En écoutant le seul gars du premier cours, elle soupira. Franchement, à quoi ca servais tous ca ?
Julia leva la main et dit :


"Escusez moi madame, mais on est pas sencée faire du théatre dans ce cours..?"

*Pfff... Quelle idiote ! COmment a-t-elle fais pour être prof ? On se le demmande...*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:16

Ewilan avait bien écouté ce que venait de dire Orlan, elle acciepta d'un signe de tête, au moment où elle s'apréttait à ouvrire la bouche pour lui dire ce qu'elle pensait de sa préstation, Julia l'interrompit et décida de se faire remarquer. Elle soupira et tourna les yeux vers l'élève, apparament elle était tout à fait comme elle l'avait immaginé.

"Julia... nous sommes en effet sencé faire du théatre... mais franchement a quoi bon si on ne s'y amuse pas un minimum? Or, il me semble que cela est plus sympas quand tout le monde connaît au moins un minimum le reste de la classe! Ne t'inquiète pas on va faire du théatre... et de toute manière il me semble que je suis plus qualifiée que toi en ce qui concerne cette matière..."

Elle tourna le regard de nouveau vers Orlan, ce qui signifiait qu'elle n'accorderait plus aucune importance à ce que pourrait dire Julia si cela ne rentrait pas dans le cours.

"Orlan...c'était bien! maintenant voyons voir... à toi..."

Elle venait de remarquer une jeune fille aux vêtement assez spec' mais cependant elle aimait bien son style. [c'est à toi melody ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:30

[^^]

Melody se leva, et se dirigea vers la scène d'un pas tranquille. Elle balaya la salle du regard, s'attardant sur chacune des personnes présentes. Elle fit un léger sourire, puis commença, d'une voix assez forte pour que tout le monde puisse entendre :

- Je m'appelle Melody, et je viens d'un trou paumé au Nord de la France. Côté famille, je suis fille unique. Je sais que la réputation de ceux qui n'ont pas d'frères ni d'soeurs est plutôt mauvaise, mais elle est pas toujours vraie... Je suis pas égoïste, pas égocentrique, et il me semble pas que mes parents m'ait un jour pourri-gâtée.

Elle marqua une pause de quelques secondes, le temps de trouver l'inspiration.

- A part ça... Je suis à Ankaï parce que je fais du violon, du piano, du chant, un peu de guitare, j'adore dessiner, et je pense pouvoir m'en sortir en théâtre.

Lors de sa prestation, Julia ne s'était pas gênée pour regarder Melody lorsqu'elle avait parlé de "gens qui se croyent plus qu'ils ne le sont".

- Sinon, il n'y a pas grand chose que j'aime pas moi...

Elle lorgna sur Julia, petit sourire mesquin aux lèvres.

- Et si je citais tout ce que j'aime, j'y serais encore demain.

Elle descendit les marche une par une.

- Et voilà, je pense en avoir fini. Merci pour ceux qui m'ont écoutés ! ^^

Et elle s'asseya dans son pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:35

Ewilan avait écouté attentivement ce que Melody venait de dire, elle avait l'air tout à fait à l'aise, la phrase " je ne suis pas égocentrique" la fit rire intérieurement, cependant cette élève là avait l'air sympatoche! Quand elle eut finit, elle déscendit les marches une à une et retourna s'assoir.

"C'était trés bien Melody! Tu a l'air tout à fait à l'aise avec la scene d'ailleurs! ^^"

Elle lui fit un grand sourire et continua sa recherche d'ame à qui donner l'obligation de se présenter ^^°, il restait quelques jeune filles, elle en désigna une et attendit que celle-ci fasse commes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours de lettres
» Introduction au cours de musique
» Avant que les cours ne commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser