Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:57

[Grrr >__<]

Julia soupira. *Nan mais je reve ou quwaa ?! C'est quoi c'te prof ? "plus sympas quand tout le monde connaît au moins un minimum le reste de la classe!..." Genre elle est plus qualifié que moi !! Pff. Quelle blondasse xDD* Elle leva les yeux au ciel pour faire comprendre à tous le monde que ce cours l'exaspérait au plus au point. Quand ce fut au tour de Melody, elle se demmandait déjà ce qu'elle allait sortir. Elle marmona, un sourire aux levres :

"Pas égoïste, pas égocentrique..? T'es sur ma vieille ?"

Personne n'avait entendue ou du moins, personne ne le laissa parraître. *Quelle classe pourrite !!* En plus cette idiote (Melody ^^) fesait du violon, du piano et de la guitare exactement comme Julia. *Ca craint vraiment vraiment...!!*
Elle fixa Melody quand elle l'a lorgna avec son sourire débile aux levres. *Nan mais qu'ets ce qu'elle me veut ?! Elle veut la guerre ou quoi ?*
Elle pouffa "discretement" de rire en entendant dire par la prof que Melody avait l'air tout à fait à l'aise avec la scene. Elle avait l'impression que ce cours ne se finirait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:09

Christie avait bien écouté tout le monde est pressentie que son tour allait vite venir. Elle voyait bien que la professeur attendait quelqu'un d'autre alors elle se leva, se mit sur la scene et commença sa présentation.

Bon ben moi c'est Christie, j'ai 18ans...

Elle était terrifiée face à tout ce monde mais elle se dit que quand il faut y aller, faut yaller.

"J'adore le théatre et je suis surtout grande fan de Molière, je lis et relis parfois le même livre, je ne suis pas quelqu'un de très extravertie. Je ne cherche pas les problèmes, je ne les fuis pas mais je ne préfère pas m'y engager."

Son regard pointa sur Julia. Elle termina par un petit sourire

"J'espère vraiment m'amuser dans ce cour car pour moi ce ne sera que du plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Evana Mo
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:54

Lorsqu'elle vit Christie se lever Evana pensa qu'elle avait peut-être reussit à s'éxtérioriser et à montrer aux autres que c'est la meilleure solution pour avancer . On aurait dit que Christie avait comme prit exemple sur elle . Du moins c'est ce qu'Evana pensait . Elle l'écouta et se rendit compte qu'elle aussi avait beaucoup de courage . Dans cette pièce elle vit aussi Julia , qui semblait renfermé et dure comme du roc . Comme si personne ne pouvait l'approcher . Elle decida de percer le mystère " Julia " :
Salut , moi c'est Evana et toi c'est Julia nan ? Jsuis pas la pour te déranger mais depuis tout a l'heure j'ai l'impression que tu t'ennuie donc tout ça pour dire que moi jveux bien t'aider sauf si t'as l'intention de vider toute ta colère sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:05

Julia avait envie de baffer toutes les personnes présente dans cette salle. Quand Christie se leva elle soupira à nouveau. Elle pensa à tous ce qu'elle aurait put faire si elle n'était pas coincée entre ces quatres murs avec pleins d'imbéciles !! De toute facon sur cette planete, il n'y avait que des faibles et Julia. Certains plus idiot que d'autre. Une personne plus idiote que ceux qui sont plus idiots que les autres [J'me comprend XD]
Enfin bref. Pour Julia, ca ne servait à rien ce stupide cours. Et ce stupide campus. Elle fusilla l'autre gamine de Christie. Bon, elle était plus grande qu'elle mais mentalement, elle était plus petite.
"Je ne cherche pas les problèmes, je ne les fuis pas mais je ne préfère pas m'y engager..." C'était la phrase qu'avait prononcé l'autre idiote qui se présentait !

*Non mais si tu continues, je te jure que tu vas en avoir des problemes !*
Elle ne voulait pas spécialement agresser tous le monde mais elle voulait qu'on lui fiche la paix. Si on l'ennuyait, elle ennuyait la personne qui avait eu l'audace de l'ennuyer !
Elle était en pleins dans ses pensées sombres quand elle entendit quelqu'un prononcer le prénom de Julia.

*Hein..?*
La voix n'était pas spécialement méchante alors elle fit l'éffort de tourner la tête. En faite c'était Evana. La premiere personne à s'être présenté. Elle inspira avant de lui répondre :

"Je n'ai pas besoin d'aide."

C'était aussi simple que clair ! Comme si elle avait besoin d'aide..! D'accord elle s'ennuyer mais alors ! Elle n'avait pas le pouvoir de faire avancer le temps..?
Revenir en haut Aller en bas
Evana Mo
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:43

Evana savait pourtant que même si elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide , elle savait très bien que si ; mais bon, personne ne pouvait la forcer à parler ! :
Moi je suis sure que si , mais si tu veux pas en parler c'est toi qui vois . Alors juste une question , Qu'est ce que tu fous la si tout ça t'ennuie ? Enfin ce que je voudrais savoir c'est pourquoi t'es venu si c'est pour t'ennuyé ???
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:24

Julia n'aimait pas qu'on lui tienne tête comme ca ! Elle serait bien mieux si on lui parlait pas, si on lui posait pas des questions sans cesse ! Elle sentait que si elle petait les plombs, ca allait lui retomber dessus. Elle inspira profondément et écouta d'une oreille ce que lui disait Evana.
*Comme si j'avais le choix..!*
Cette fille était apparemment le genre de fille qui croit que la vie est jolie, rose. Que tous le monde s'aime et que la paix regne partout !
Elle répondit, plutôt calmement :


"Je n'ai pas choisi d'être ici."

Elle n'allait pas déballer sa vie à la premiere personne qui lui parlait. Ce n'était pas vraiment son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Mo
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:02

Evana vit très bien dans les yeux de Julia qu'elle cachait un secret au plus profond d'elle qui la rendait triste et renfermé . Elle comprit qu'elle ne voulait pas en parler :

" Ah , Et bien..je suis désolé , je t'embeterais plus si tu veux..."

Puis , elle cessa de parler , elle voyait bien qu'elle ne faisait que l'énerver encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:44

Julia ne repondit pas à Evana. Non, elle ne voulais plus qu'on l'embete, qu'on lui pose des questions sans cesse, qu'on la dévisage comme une bete curieuse. Elle ne contenta d'un signe de tête de haut en bas.
Julia reporta son attention (enfin, le peu d'attention qui lui restait ^^) sur la prof et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:10

Christie était la dernière a devoir se présenter, une fois ceci fait, il ne restait personne, Ewie décida donc de mettre fin au cours.

"Christie...comme la plupart, c'était bien!^^"

Voyant que certains élèves commençaient a parler, elle annonça officiellement la fin du cours.

"C'est fini pour aujourd'hui! Vous pouvez continuer a parler si vous voulez...Moi je vais y aller, au revoir a tous!"

Elle se leva d'un bon et se dirigea vers son bureau où elle rangea doucement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Evana Mo
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:58

Lorsqu'elle était rentrée dans cette pièce Evana n'avait aucun amis..Elle en ressortit plein d'espoir . Ce cours lui avait vraiment servi dans sa vie sociale ! En plus elle adora l'ambiance de ce cours , certains camarades étaient vraiment gentils , toujours près à l'encourager .Elle vit tous ces éleves sortir de la pièce , regarda tout autour d'elle , se disant que plus tard elle dira c'est dans cette salle que tout a commencé , en souriant...

* Vivement le prochain cours ! * pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Crescent
Elève d'Ankaï
Melody Crescent


Féminin
Nombre de messages : 362
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Rien. Pour l'instant tout du moins...
Phrase du moment : TAGADAA TSOIN TSOIIIN___#
Date d'inscription : 25/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:05

Melody se leva, et attrapa son sac qui lui avait été innutile. Elle se demandait en quoi consisterait le cours suivant. En tout cas, le théâtre était vraiment une matière sympatoche. Elle avait hâte de voir les professeurs de musique et de peinture. Le campus Ondiane était exactement ce qu'il lui fallait !
Elle salua le professeur, et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:19

Julia ne reflechie pas troois plombs et se leva. Le cours était enfin terminer. Pas terrible, c'est clair. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux avant de balancer son sac sur son épaule. Elle marcha rapidemment vers la sortie sans un mot, sans un aurevoir et elle disparue bientôt au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Ar
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:49

Orlan n'avait aucune utilité à rester ici, sans trop de cérémonies, il se leva, prit son sac et se dirigea vers la porte. C'était un cours bien étrange, il se demandait bien comment serait les suivants, il était pourtant perdu, il ne savait toujours pas ce qu'il faisait là... Au final, il était déçu d'être là, il n'avait jamais souhaité cela et il n'avait pas meilleur avis à présent. Il passa finalement le pas de la porte sans exprimer le moindre de ses sentiments. Des filles avaient déjà quittés la salle, notamment une qui ne semblait rien apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours de lettres
» Introduction au cours de musique
» Avant que les cours ne commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser