| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Elève de Ceris
Nombre de messages : 46 Age : 32 Age du perso : 14 ans Phrase du moment : Le verbe aimer n'est beau qu'au présent, car à l'imparfait il fait pleurer et au futur il fait rêver Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 1 Avr - 13:18 | |
| Ma voisine du dessus a une magnifique signature ^^ | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 52 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 1 Avr - 13:20 | |
| Ma voisine du dessus est à Ceris, elle a l'avatar de Shakira, et je n'ai pas encore eu l'occasion de rp avec elle ^0^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Elève de Ceris
Nombre de messages : 46 Age : 32 Age du perso : 14 ans Phrase du moment : Le verbe aimer n'est beau qu'au présent, car à l'imparfait il fait pleurer et au futur il fait rêver Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 1 Avr - 13:21 | |
| Ma voisine du dessus a 17 ans et elle a posté 28 message | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 1 Avr - 13:23 | |
| Le perso de ma voisine du dessus est censé avoir 14 ans, mais, si c'est le cas, elle fait beaucoup plus mûre que son âge ^^' | |
|
| |
Lizzy Diem Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 34 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 1 Avr - 16:30 | |
| ^^ Ma voisine du dessus a un super kit... jveux le meme XD | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 1 Avr - 20:31 | |
| Ma voisine du dessus est nouvelle n_n | |
|
| |
Isabelle Abrocco Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 14 ans Côté coeur : aime edwin....( en secret ) Phrase du moment : a quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne veut pas le conjuguer?? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 1 Avr - 20:44 | |
| ma voisine du dessus a une cro belle signature et elle a un niveau de rp beaucoup plus élevé que moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Avr - 18:46 | |
| Ma v'ziiine est arrivée dans ce fofOw ya pas longtemps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 14 ans Côté coeur : aime edwin....( en secret ) Phrase du moment : a quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne veut pas le conjuguer?? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Avr - 18:54 | |
| ma voizine du dessus ma fait un tres beau kit bien que je n'arrives pas a me le mettre xD | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Avr - 19:26 | |
| Ma voisine du dessus ressemble à l'une des jumelles Olsen ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Avr - 19:40 | |
| C'est ma voisine du dessus qui a un super niveau rp! | |
|
| |
Cassandra Hole Elève de Ceris
Nombre de messages : 11 Age : 33 Age du perso : 16 ans Côté coeur : célib... Phrase du moment : °~~°aime-moi sinon oublie-moi°~~° Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 2 Avr - 22:11 | |
| Ma voisine de dessus est une Suisse comme moi... | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 17:48 | |
| Ma voisine du dessus s'appelle Cassandra Hole, elle a 16 ans, et elle est à Ceris. Elle est célibataire, et elle est suisse. Mis à part cela, je ne sais rien d'elle ^^' | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 18:41 | |
| Ma voisine et ben je l'aimeuuuh ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:02 | |
| ma voisine du dessus est une des admin de ce super forum | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:10 | |
| Ma voisine est une tennisgirl n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:13 | |
| ma voisine du dessus n'est pas éleve mais elle est professuer de dessin. Elle m'a l'air mais on se connait pas trop pour que je dise des choses sur elle. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:14 | |
| Ma voisine a une jumelle [sur le forum] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:15 | |
| Ma voisine du dessus fait de trop belle sign'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:23 | |
| ma voisine du desus a l'avatra d'une star qu'un copain adore!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:27 | |
| Ma voisine du dessus a un cro belle avatard n_n! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:29 | |
| je ne connais pas ma voisine du dessus en vrai snif loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:32 | |
| Comme ma voisinde du dessus ne me connais pas en vrai,mwa aussi je ne connais pas en vrai ma voisine du dessus n_n! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:40 | |
| Ma voisine est Mary Smith sur Monty n___n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|