| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:40 | |
| Bas ma voisine je sais pwa qui elle est sur Monty! | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:46 | |
| NIARK NIARK xD Ma voisine ne connais pas mon identité =D | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:47 | |
| Ma voisine c'est Anna Gueil? | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:51 | |
| Nan xD Ma voisine s'est gourayée de personne n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:52 | |
| Rrrrrrrrrrrr xD
Ma voisinde c'est alors Gabriella Borgens ou Yasmina Shéra?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:57 | |
| Naaaaaaaan Ma voisine se gouraye toujours n__n | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Avr - 20:56 | |
| Ma v'ziine a les chevilles qui gonflent =P Ma v'ziine fait des trop belles sign' :D Ma v'ziine a des idées tordue pour... "pimenter" comme qu'elle dit xD Ma v'ziine elle a une n'olie voix ^^ Ma v'ziine c'est un crayon touut n'oliiie =D Ma v'ziine c'est ma RonnOuille n'adoréée ^-^ Ma v'ziine j'laimeuuuh <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 12:29 | |
| Ma voisine a beaoucp d'inspiration n_n! | |
|
| |
Wendy Hytsu Elève de Ceris
Nombre de messages : 46 Age : 32 Age du perso : 14 ans Phrase du moment : Le verbe aimer n'est beau qu'au présent, car à l'imparfait il fait pleurer et au futur il fait rêver Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 12:59 | |
| Ma voisine du dessus a une super siganture | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 52 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 15:57 | |
| Ma voisine du dessus a 14 ans, et son perso aussi, du coup elle est de l'année du singe, comme mon p'tit frère, et elle est Lion, comme mon parrain n_n' (chavais pas quoi dire, désolé u_u) | |
|
| |
Isabelle Abrocco Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 14 ans Côté coeur : aime edwin....( en secret ) Phrase du moment : a quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne veut pas le conjuguer?? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 16:30 | |
| ma voisine du dessu ne s'est pas quoi dire mais elle dit quand mem beaucoup de choses xD | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 18:41 | |
| Ma voisine du dessus s'appelle Isabelle Abroco, elle est à Ceris, elle a 14 ans, elle est amoureuse d'Edwin, elle connait sa soeur jumelle du forum dans la vraie vie, et elle est déjà allée en Italie n_n' | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Age du perso : 14 ans Phrase du moment : Le verbe aimer n'est beau qu'au présent, car à l'imparfait il fait pleurer et au futur il fait rêver Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 18:49 | |
| Ma voisine du dessus a des yeux... O_o Super booo xD | |
|
| |
Isabelle Abrocco Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 14 ans Côté coeur : aime edwin....( en secret ) Phrase du moment : a quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne veut pas le conjuguer?? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 19:12 | |
| ma zine du dessus est inscrite sur mon forum est j'en suis super contente, C'est une tennisgirl, elle a un vava cro beau!=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 19:36 | |
| Ma voisine du dessus a aussi un super vava sur son fofo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Avr - 21:36 | |
| Ma voisine est active sur le fofo et ça me fait plaisir <3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 13:05 | |
| Ma voisine du dessus a complétement raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 13:06 | |
| Mwa Z'adOre ma voisine du dessus n______n | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 13:10 | |
| Ma voisine du dessus a dit un truc qui m'a fait super plaisir. (xD) ET j'adore aussi ma voisine du dessus | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 15:45 | |
| Je ne connais pas bien ma voisine du dessus, mais elle a l'air sympa ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 19:18 | |
| Ma voisine a pwa de chance de ne pwa connaitre ma voisine du dessus dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 20:23 | |
| Ma voisine me complimente beaucoup xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|