| Le voisin du dessus | |
|
+27Dewei Shào Kilian Archvërtz Kiya Pink Cassandra Hole Isabelle Abrocco Lizzy Diem Wendy Hytsu Ai Yamada Itari jordan Joy Turner Orlan Archvërtz Shellsea Jones Chloé Vega Edwin Nganza Anjali Nowhere Matthew Salzfeld Evan Wells Bridget Oara Ashlee Guilmore Andy Cage Lucy Turner Lizzie Warren Christie Elliot Juliet Taylor Melody Crescent Eleanora Dal'Salan Mika Shimura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Taylor Sadiique Admiin <33
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 20:38 | |
| Ma voisine est une prO =D | |
|
| |
Eleanora Dal'Salan Professeur de Dessin
Nombre de messages : 499 Age : 31 Age du perso : 20 ans Côté coeur : Les papiers administratifs u_u Phrase du moment : «Souris à la vie et la vie te souriras» Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 21:15 | |
| Ma voisine a mit le gif que je lui ai passé dans sa sign :p | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 52 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 13:28 | |
| Ma voisine du dessus c'est ma Nayu adorée, et comme son surnom l'indique, eh ben... je l'adore! XD | |
|
| |
Wendy Hytsu Elève de Ceris
Nombre de messages : 46 Age : 32 Age du perso : 14 ans Phrase du moment : Le verbe aimer n'est beau qu'au présent, car à l'imparfait il fait pleurer et au futur il fait rêver Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 13:29 | |
| Ma voisine du dessus a chagé d'avatar (je crois ^^) | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 13:32 | |
| Ma voisine du dessus a raison, même si c'est la même star qui se trouve dessus, c'ets une autre photo ^0^
Et ma voisine du dessus est connectée en même temps que moi ce midi ^0^ | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 32 Age du perso : 14 ans Phrase du moment : Le verbe aimer n'est beau qu'au présent, car à l'imparfait il fait pleurer et au futur il fait rêver Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 13:36 | |
| Ma voisine du dessus vient de me faire rire xD | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 13:37 | |
| Je ne comprends pas comment j'ai fait pour faire rire ma voisine du dessus O.O Mais si ma voisine du dessus me trouve drôle, c'est tant mieux ^^' | |
|
| |
Lizzy Diem Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 34 Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 14:54 | |
| Ma voisine du dessus a l'air sympanounette XD | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Case inutile. Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 19:03 | |
| Connais pas sa voisine du d'ssus =D Mais pour reprendre son expression, elle à l'air sympanounette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 6 Avr - 20:47 | |
| Le gif de ma voisine du dessus me fait trop rire (vous aurez compris, je me marre pour rien xD, non mais ton gif est vriamnt super!! xD) | |
|
| |
Edwin Nganza Elève de Ceris
Nombre de messages : 42 Age du perso : 17 ans Côté coeur : Célibataire... Phrase du moment : Mieux vaut mourir dignement que de vivre imbécilement Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 7 Avr - 2:01 | |
| Je trouve superbe la sign de ma voisine du dessus | |
|
| |
Ai Yamada Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 7 Avr - 11:54 | |
| Mon voisin du deesus s'appelle Edwin Nganza, il est éève à Ceris, il a 17 ans, et il est encore célib. Mais les jumelles Abroco sont toutes les duex amoureuses de lui ^^' Ah! Et il a l'avatar d'Usher, je crois ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 7 Avr - 13:35 | |
| Ma voisine est très fortiche xD
--> Ouuui, j'adore ce gif moi aussi XDD C'est Eleanora qui m'la passer =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 7 Avr - 13:59 | |
| Ma voisine du desue a l'avatar d'une star que j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 7 Avr - 17:47 | |
| Ma voisine aime bien Amy Lee, et elle a raiiiison parce qu'elle chaaante (et joue du piano =P) trooop biiien =D | |
|
| |
Kiya Pink Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 26 Age du perso : 17 ans Côté coeur : A carrément flashé sur Orlan Phrase du moment : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Avr - 9:53 | |
| Ma voisine du dessus adore Amy Lee (moi aussi lol) :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Avr - 12:41 | |
| Ma voisine n'est pas sencé posté si elle n'est pas validé >.<
--> Mais elle adore Amy Lee alors on peut pas avoir toutes les qualités XD | |
|
| |
Viky Abr Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Avr - 14:27 | |
| Ma voisine du dessus adore Amy Lee (moi je n'aimeuh Evanescence xD) |
|
| |
| |
| |
Kiya Pink Elève d'Ankaï
Nombre de messages : 26 Age du perso : 17 ans Côté coeur : A carrément flashé sur Orlan Phrase du moment : N'ayons peur de rien, le ridicule ne tue pas ! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Avr - 19:32 | |
| Ma voisine du dessus dois vérifier si ma fiche de présentation est bonne (je l'ai faite et refaite !)Et elle dois aussi me valider si c'est bon xD | |
|
| |
Isabelle Abrocco Elève de Ceris
Nombre de messages : 93 Age : 31 Age du perso : 14 ans Côté coeur : aime edwin....( en secret ) Phrase du moment : a quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne veut pas le conjuguer?? Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Avr - 20:47 | |
| ma voisine du dessus a lavatar de Pink! j'adoure Pink!!! | |
|
| |
Kiya Pink Elève d'Ankaï
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 11 Avr - 11:52 | |
| Ah !!Ma voisine du dessus adore Pink !!C'est une bonne chose !! | |
|
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 11 Avr - 11:58 | |
| Ma voisine du dessus est nouvelle! | |
|
| |
Kiya Pink Elève d'Ankaï
| |
| |
Joy Turner Merveilleuz Admiin <33
Nombre de messages : 462 Age : 31 Age du perso : 17 ANS Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 11 Avr - 12:29 | |
| [center]Py ma voisine du dessus 21![/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|