Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:23

Kana venait à peine d'arrivée au campus,elle avait juste déposée ses valises,puis elle avait était faire un tour dans les grands jardins,elle adorait déjà cet endroit!c'était vraiment beau !!Elle se baladait tranquillement.

*hé hé va peut être falloir que je pense à allez surveiller ses jeunes ... c'est mon boulot .... mais je suis si bien dans ce jardin !!!! je peux trés bien surveillait si il ne font pas de bétise ici na !!!*

Elle continua sa petite promenade tranquillement en regardant un peu tous les élèves voir si il ne fesait pas de choses mal !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:24

Julia marchait dans les jardins qui était assez pourris. De l'herbe partout et puis des fleurs très moches...
*Tin... Ya rien à faire dans c'te campus !*
Elle aurait bien voulue embeter quelques gamins mais ils se barraient des que Julia arrivait.
*Imbéciles...*
Elle s'approcha de grandes tulipes rouges.
*Moches...*
Elle avanca et l'écrasa totalement
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:55

Kana continuait à mercher quand elle apperçut Julia en train d'ecraser les fleures,elle alla la voir et lui dit gentillement:

-Dis moi ,qu'est ce que ces fleures ont bien pus te faire pour que tu les piétines ainsi ?

*Je trouve ça telment beau moi !pourquoi dégomer un si joli décors !*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:32

Julia termina d'écraser la derniere tulipe et se tourna vers une fille, trop agée pour être éleve. Bon, c'était pas une grand mère non plus...
"Et, t'es qui toi pour me parler comme ca ?"
*Nan mais on aura tous vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:00

-et toi qui tu es pour me parler comme ça et pour écraser ces tulipes ?Un peu de respect pour tes ainés et pour la nature !Si tu veux vraiment savoir,je suis la nouvelle surveillante !

*pffff les élèves vraiment!!!je me souvient pas avoir été comme ça quand j'était jeune moi ... je dis ça mais je suis quand même pas vielle -_- j'ai que 20 ans ...*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:35

Julia regarda avec mépris la sois disant nouvelle surveillante.*Depuis quand les pions me parle comme ca ?! Encore une imbécile... J'ai honte de respirer le même air...*

"Je suis Julia Parker." Dit-elle froidemment.

"Qu'est ce que j'en ai a foutre, moi, de la nature..? Pfff. Mes ainées ? Tu n'est qu'une imbécile de pione et j'te respecte si j'veux. Or je ne veux pas."

Il y avait d'autres fleurs qui avaient l'air d'avoir été planté avec soins... Julia s'approcha et les écrasa aussi.

*Elle sert à quoi... On se le demmande !*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:32

*Rha elle va finir par vraiment m'énervé celle là !!!je vais prendre des cours de yoga si ça continue !!!! Elle a pas à me parler comme ça !!! *

-C'est n'est pas juste moi qu'il faut que tu respecte !C'est toute les personne adultes sur ce campus !et même les autres d'ailleur !Tu devrai peut être apprendre à soigner ton language aussi !!!

Elle continuait de regarder la jeune fille ,qui partit pour piétiner encore d'autre fleures .

-Tu va les laisser ses fleures ?!? Si tu veux t'amuser à Pietiner toutes les fleures de ce jardins t'as pas fini ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:24

Julia truovait la surveillante vraiment soulante...
"Tu n'as pas à me dire ce que j'dois faire." Dit-elle insolament.
*Pfff. No comment.*
"Juste une question: Tu sert à quoi en faite ? Juste à me dire que je dois respecter la nature ? C'ets bon, barre toi et fiche moi la paix sinon je sens que j'vais m'enerver."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:24

Kana écouta la jeune fille parlait.Elle fesait son maximum pour garder son calme mais elle n'allait pas tarder à s'enervé .

-Je sert en effet à te dire ce que tu ne dois pas faire ! Et là tu voit tu ne fais pas quelque chose que tu peux faire !Et le non repect et une chose grave !!!donc essai de soigner ton language quad tu parle à une personne adulte,quand tu parle à tes amis parle leur comme tu veux !mais moi j'aimerai que tu me respecte !!!!!¨Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fou que tu t'énerve !parce que tu voit moi aussi je ne vais plus rester calme longtemps !!!!!

Le visage habituellement sourriant et aimable de Kana était maintenant trés severe .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:17

Julia réussit à faire âpparaitre un sourire sur son visage. La sois disante severité de la surveillante lui paraissait ridicule !
"Pfff. J'ai pas envie. Je parle à qui je veux, comment je veux. J'essaie rien du tout. Mon language est très bien comme ca et je vais pas changer juste parce que une idiote de pione vient me le dire. En ce qui concerne ces fleurs merdique, ca sert à rien ce que tu me dit. Tu parle pour rien dire. Que tu me dise "Le non repect et une chose grave" ou une autre connerie ca change rien. Alors tais toi." Répliqua-t-elle.
Elle l'avait assez souler pour auhjourd'hui. Elle leva son pied et lui donna un coup de pied dans le genoux de la surveillante.
"Me cherche pas."
Elle eu un rictus méprisant et tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:53

Là s'en était trop Julia avait vraiment enervée Kana et ce qui s'entendit dans le son de sa voix:

-LA TU ABUSE !!!!JE FERAI UN RAPPORT A LA DIRECTRICE !!!!EN PLUS D'ÊTRE INSOLENTE TU MA DONNER UN COU DE PIED !!!JE VEUX BIEN QUE LES ADULTES TE SOULENT PARCE QUE TU ES UNE ADO !MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR FAIRE UNE DURITE A SE POINT !!!TU VEUX PASSER UNE UNE SORTE DE RACAILLE MAIS EN FAIT TU N'ES QU'UNE GAMINE !!!QUI CHERCHE A FAIRE CHIEZ SON MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:26

Julia se retourna et sourit à nouveau. C'était les parole les plus idiotes qu'elle avaient jamais entendues... "Je veux bien que les adultes te soulent parce que tu es une ado! Mais ce n'est pas une raison pour faire une durité à ce point !!!Tu veux te faire passer pour une sorte de racaille mais en faite tu n'est qu'une gamine!!! Qui cherche à faire chier son monde !"
*Pfff... Pathétique.*

"Fais un rapport à la directrice si ca te chante. J'men fiche completement de cette con***** de directrice... Et autre chose, je ne suis pas une "racaille" il faudrait que tu regarde plus souvent dans ton dico ma p'tite."

"Ma ptite" nétais pas le meilleure therme pour qualifié la surveillante mais elle l'exaspérait tant qu'elle lui rappelait une gamine de trois ans.

"Et je ne cherche pas à faire chier mon monde, seulement a remettre à sa place les quelques imbéciles qui se croyent plus qu'elle ne le sont."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:37

La jeune fille continuait a exaspéré Kana qui leva les yeux au ciel quand Julia lui repondit.Elle repris un ton normal,et lui dit :

-Ma p'tite je ne crois pas que se soit un therme que tu puisse employer pour une personne plus agé que toi !Et les seules choses que tu a remise à leur place comme tu dis ce sont ces fleures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:34

Julia soupira à son tours et répondit une nouvelle fois :
"Nan mais en fait, même si t'es plus vieille, la facon dont tu t'exprime rappelle une gamine de dix ans..."
Ellle eu un petit sourire avant de continuer:
"Et j'me demmande bien comment t'as put être nommée surveillante vue la maniere dont tu te comporte... Mais c'ets pas mon probleme, après tous. En plus, tu crois que tu fait peur ou quoi ? Franchement, t'es pas faite pour se boulot. Va voir alleur si j'y suis."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:45

-Si j'utilise un vocabulaire d'une gamine de 10 ans c'est pour me faire comprendre ! mais j'ai pas l'impression que toi tu ai compris,ce language doit être encore trop compliqué pour ton niveau intellectuelle !

Kana ne comprenait vraiment pas ce genre de personne , mais bon ,dans un campus y'a toute sorte de personne !

-Si j'ai été nommée surveillante c'est que j'en est les capacité et ce n'est pas à toi de jugée ces capacité ! ne t'en fais pas je ne suis pas là pour faire peur , je ne veux pas donner cette impression loin de là!

*Ca devrai pourtant ce voir ,vu mes cheveux roses ! -_- *

-Et je ne voit pas pourquoi ce serai moi qui irai voir ailleur car j'était dans ce jardin avant toi et en plus cet endroit et pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:09

Julia sourit en entendant la surveillante parler.

"Non, en effet, je ne comprend aps ton vocabulaire. Mais c'est peut-être parce que je parle correctement moi et que ce genre de parole n'est pas comprehensible apr toutes personnes normal.."

Elle marmona ensuite, avec un sourire aux levres:"C'est sur qu'avec tes cheveux roses... XD"
*Ca fait très peur...*

"En effet alors arrête de me souler et eloigne toi. Tout ira mieux ainsi." Dit-elle en écrasant une nouvelle fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Aik
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:51

-Je parle aussi correctement moi ,et je ne suis pas vulgaire au moin ... et mes cheveux rose ne sont pas là pour te plaire à toi ,mais pour me plaire !tu as raison c'est moi qui vais partir car l'air ici n'est plus trés suportable ,je deteste les personnes dans ton genre !

Kana dit celà en tournant les talons et en s'eloignant de l'endroit où la jeune fille ecraser ces fleures .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:43

Julia sourit, l'air troomphant. Cette surveillante était faible.*Vraiment... Les gens d'ici sont tous faible... De smoins que rien... Avec un look ahurissant !*
Elle pensait à la tenue de l'autre imbécile de Melody et à cette surveillante très étrange. Julia pouvait donc tranquillement continuer à déformer le paysage... Et a écraser les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade le soir
» Balade nocturne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser