Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se balade le soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:55

La jeune fille se promenait dans les jardins...elle était la marchant gentiment...sa petite jupe noir et son chemisié blanc.
Elle sortit de sa poche un ruban rouge et le noua autour de ses cheveux ondulés et brillant...et se pencha et regarda une jolie fleur.
Elle se redressa et se retourna et elle tomba nez a nez avec quelqu'un:


Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:45

Julia marchait dans les jardins, c'était le soir et le ciel était plutôt sombre... Elle sourit en voyant que la surveillante n'étais pas là. Elle avait du fuir en voyant Julia... *Quelle idiote cette fille, vraiment..!* Se dit-elle en écrasant une fleur rouge. *Ya trop de fleurs dans ces jardins...*
Julia marchait sans vraiment faire attention aux alentours. Soudain elle se retourva nez à nez avec une jeune fille avec un air de premiere de la classe : chemisier blanc, petite jupe noir (très moche), un ruban rouge dans ses cheveux attaché et bien coiffé. Julia avait déjà envie de vomir !
Le pire c'était la petite fleur qu'elle tenait dans sa main droite.

*Oh mon dieu, ca craint...*
Julia recula pour dévisager la jeune fille qui s'escusait. Pas assez au gout de Julia.

"Desolée ? C'ets tout se que tu trouve à dire..?"

Elle eu un rictus méprisant avec d'ajouter :

"Qui es-tu ?"

Eh, oui, elle voulait quand même savoir à qui elle parlait. Et qu'elle était le nom de cette Petite-Fille-Parfaite.*Decidemment, il y a de tous dans c'te campus pourri !*
Après Mr-Muscle-Pas-De-Cerrveau et Miss-Je-M'y-Croit-Un peu-Trop, vlà l'autre idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:43

Je suis Layio Soma.....je reviens de la maison de redressement et j'ai étais
placée ici pour que l'on voye si je suis redevenut une fille...heu....convenable pour...mes éducteurs.......que des idiots......

Elle la regarda avant de sortir de son sac des bijoux gothic:

Heureuseument j'ai amenais cela avec moi...et plein de vetement qui sont a moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:28

Julia regarda la jeune fille. Elle aimais bien son style... Mais c'ets pour autant qu'elle serais sympa.
Elle était assez étonnée des paroles de Layio et ne put s'empecher de sourire...

*Maison de redressement..?*
Heuresement elle n'avait pas eu à subir ca mais c'étais juste...

"Wai, je vois... Moi c'est Julia. Julia Parker."
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:37

Elle souria:

Esque certaines personnes heu...je veux dire le personnel de ce machin pourris savent d'ou je viens a ton avis...enfin esqu'ils savent heu...se que j'ai fais???
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:02

Julia sourit en regardant Layio.
"Nan, il ne le savent pas... Personne ne connais personne ici. Même pas "le personnel". Enfin, j'pense pas... Ici c'est archi pourris. Les eleves... Les cours... M'enfin. faudra bien s'y habituée." Dit-elle avec dégout.
"Au fait, t'es dans quelle école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:04

Ankaï......
Je me demande bien qu'es que je vais bien pouvoir prouver a qui que se soit dans ce bled pourris...
et toi t'es de qu'elle école?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:09

Julia trouva que pour une fois elle était d'accord avec cette fille. C'était réellement un bled pourri. De toute facon elle n'était pas la pour se faire des amis. Elle ne voulait pas être dans ce campus.
"Ankai aussi. Art. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:10

ahem.....heu...sciences..........

Dit elle avec un air d'ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:40

Julia ne comprenais pas réellement pourquoi cette fille prenait une tête d'enterré. Peut-être parce qu'elle s'ennuyait... Elle voulait lui poser une question mais c''était un peu indiscret... M'enfin. Si ca avait été à elle qu'on lui demmandait des trucs sur sa vie, elle n'aurait pas répondut. Elle ne serait donc pas étonnée si elle ne lui répondait pas.

"Wai, d'accord. Qu'est ce que t'as fait comme "bétises" avant ? C'était si grave pour qu'on t'envoie dans une école de redressement..?"
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:52

Je faisais pickpocket....j'ai volée des voitures,j'ai volée des portes feuilles...
puis en suite;..j'ai brulais des choses.....et.....je sais pas très bien si c'est moi ou un autre qui travaillé pour mon patron..qui a tué ma....

Elle eu un moment de tristesse et une larme coula et peu apres elle dit:

ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:55

Julia lui fit un petit sourire gentil. Pour une fois qu'elle se montrait plutôt comprehensive. Ca devait être son jours de gentillesse. Elle savait ce que c'était de perdre des êtres chers.
"Ah oui... Escuse moi."
Et en plus, elle s'escusait !
"Ne t'inquiete pas, un jours, ca fera moins mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:35

moi je n'en suis pas si sure..........en tout cas pour le moment je suis traitée de tueuse...et ils me surveillent.....j'en suis sertaine.....
ils ont encore peur que je fasse du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:06

Julia fit un petit sourire à Layio. Pour une fois elle ne savais pas exactement comment réagir.
"Euh... Mais c'est toi qui l'a tué..? Ou..?"
La question était legerement trop indiscrete mais c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Layio So
Invité




se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:21

je ne sais pas....on était deux a avoir un flingue......et deux balles on était tirés....une de moi et une de l'autre.....

elle la regarda avec un tout petit sourire meme microscopique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade le soir Empty
MessageSujet: Re: se balade le soir   se balade le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Balade nocturne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser