Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade nocturne [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Ng
Invité




Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:56

Il était près de trois heures du matin pourtant Edwin n'arrivait pas à dormir, quelque chose l'en empechait mais il ne savait pas quoi.
Voyant bien qu'il ne s'endormirais pas tout de suite il decida de sortir un peu. Avec discretion il enfila un survetement et sortit du dortoir en essayant de faire le moins de bruit possible pour fermer la porte.
Il savait qu'il enfreignait le reglement mais c'était plus fort que lui.
Edwin descendit les marches pour se rendre dans le hall, par chance la grande porte était ouverte.
Ravi il sortit et se retrouva sur la grande rue, il sourit. Le temps était très frais et de la fumée sortait de la bouche d'Edwin chaque fois qu'il expirait.
Il s'echauffa en s'etirant de divers façons.
Après quoi il courru tout le long de la rue sauf qu'il s'arreta d'un coup sec, il avait entendu un bruit derrière lui. Son sang se glaca de peur que ce soit un surveillant qu'il l'ai vu sortir, il pourrait croire qu'il tentait de fuguer...le jeune garçon n'osait plus bouger.
Edwin inspira un bon coup et se retourna lentement et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:02

Christie n'arrivait pas à respirer dans ce dortoir, il y avait des filles qui parlaient en dormant d'autre qui ronflaient sa devenait infernal pour elle. Elle enfila un jean vite fait et sortit discrètement. La porte ouverte elle se mit à courir quand elle vit une ombre. Elle se cacha et vit un garçon sortir également de son dortoir et le suivit par curiosité. Christie était resté pied nu elle ne pensait pas sortir dehors mais suivre le garçon fut une trop grande tentation quand soudain "aie" elle marcha sur une petite pierre pointu, elle essaya de pas faire de bruit mais le garçon se retourna. Elle était par terre tout rouge envi de crier son mal de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:09

Edwin fut vraiment soulagé quand il vit que c'était tout simplement une fille qui faisait elle aussi une balade.
Il remarqua par la suite qu'elle saignait au pied, normal elle était pieds nus ! Arf qu'elle idée XD.
Il se baissa et regarda sa plaie, un caillou était legerement enfoncé dedans. Edwin dit d'un ton doux et voulant être rassurant :


"Euh je vais devoir tirer sur le caillou, ça va...faire un peu mal"

Un sourire vague s'afficha sur son visage mais voyant que la jeune fille elle ne sourait pas du tout il s'arreta et atrappa le caillou

*1...2...3*

Edwin tira d'un coup sec et le caillou se retrouva dans sa main qui maintenant était pleine de sang.
Il jetta le caillou et enleva sa veste blanche pour enrouler sa manche autour du pied de la jeune fille pour que la plaie s'arrete de saigner :


"T'a moins mal ? Ca va ?" dit il en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:18

"Hé mais arrête ce n'est rien, ta veste va être toute tachée, ce serait dommage. "

Christie était vraiment embarrassée mais soulagée car elle aurait été capable de garder ce caillou enfoncé une journé entière de peur de tirer dessus. Le garçon l'aida à se lever et elle le remercia.

"Alors qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci???"
Christie parlait d'une toute petite voix, elle était vraiment mal à l'aise et timide
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:23

Edwin sourit, il recupera sa veste vu que la plaie ne saignait plus et regarda sa manche qui à l''origine était blanche et état maintenant rouge/bordeaux.
Voyant le mal à l'aise de la jeune fille Edwin ne put s'empecher de sourire :


"T'inquiètes c'est pas grave, j'en ai pleins d'autres"

Edwin mit sa veste autour de sa taille et fit un noeud avec ses manches pour qu'elle tienne

"Je n'arrivais pas à dormir et toi ? Qu'est ce que fit une si jolie fille seule dehors à une heure pareille ?"

C'était dans la nature d'Edwin de parler comme ça aux filles, surtout aux jolies filles ! Et là celle ci ne faisait pas exeception.
Elle était d'ailleurs plus belle que les deux jumelles qui le harlecelaient...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:33

Christie se mit à rougir. Elle se disait calme toi ma grande, reste toi meme mais fait pas la niaise.

"oh moi j'étouffais un peu dans les dortoirs alors je suis sortie, j'ai fait quelque pas quand je t'ai aperçu"

oh mince elle ne pouvait pas lui dire qu'elle le suivait, hum elle enchaina avec un tout ptit mensonge ^^

"mais j'ai entendu un bruit et je me suis dirigée n'importe ou car j'ai eu un peu peur et paf je me retrouve ici"

elle se sentait vraiment bien a discuter, intimidé mais bien soudain elle se présenta vite fait

"ah au faite moi c'est Christie, je prend des cours sur l'arts et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:46

Edwin vit le teint de la jeune fille rougir et sourit interieurement. Elle etouffais ? Ed' ne voyait pas trop ce qu'elle voulait dire mais il preferait ne pas poser de question pour ne pas parraitre indiscret il la laissa donc parler. Il n'avait pas entendu de bruit lui, si ce n'est les pas de la jeune fille derrière lui ( :P ).
Elle se presenta, Christie, joli prenom :


"Ravi de te connaitre Chrisitie, sportif dans l'ame" dit-il en montrant son survetement et se rappellant au passage qu'il devrait laver sa manche demain matin...

"Je fais du basket ! T'aimes ça toi ?"

*Tout le monde n'aime pas Ed' !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:53

"oui le basket est un de mes sports préféré même si je suis nulle" elle sourie

"tu en fais depuis longtemp???"


D'un seul coup Christie pensa à ce que son père lui disait sur les sportifs (attention ma fille, ces jeunes là n'ont pas grand chose dans le cerveau, seulement des muscles)
elle baissa la tête et riais car ce que son père voulait éviter, arrivait, elle parlait avec un sportif de son âge et surtout en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:10

Arf ! Edwin était bien content, enfin une fille qui savait ce que c'était que le vrai sport ! Depuis combien de temps ? Alors ça, cela faisait tellement d'années que Ed' avait arreté de les compter...il ne savait même plus à quel age il avait commencé donc impossible de donner une reponse claire à Christie :

"Très longtemps on va dire"

Edwin se demmanda si Christie était comme tous les intellos, celle qui passe son temps à lire -comme Lee par exemple- ou celle qui ne sort pas après les cours parce qu'elle prefère reviser alors qu'elle n'en a absolument pas besoin.
Il esperait franchement qu'elle ne soit pas ce genre là...


"Tu prefere quoi dans l'art ? La musique ? Le théatre ? Les arts plastiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:36

"Le théatre" Christie répondit aussi vite que l'éclair

"en faite je crois qu'il n'y a que cette matière qui m'interresse vraiment, mais va falloir que je supporte les autres :) , donc si je te suis tu as le basket dans le sang, une vraie passion??? ah c'est bien d 'avoir une passion"

elle regarda autour d'elle, dans une autre occasion elle aurait filé au plus vite, déjà seule avec un garçon elle n'étais pas habituée puis surtout en pleine nuit mais là elle se sentait bien

"je suis contente que les filles de mon dortoir fasse autant de bruit en dormant sinon je ne serais jamais sorti et je ne t'aurais peut-être jamais rencontré, ce campus est grand et surtout nous ne sommes pas dans la même école"

elle sourit, puis se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom de ce garçon

"dis au faite tu ne m'as toujours pas dis ton prénom Monsieur le sportif dans l'âme"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ng
Invité




Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:45

Edwin s'immagina Chrtisie en train de jouer un pièce, pourquoi pas Roméo et Juliette ? Elle serait Juliette et lui son Roméo...sa pensée fut un peu confirmé après les paroles que Christie prononca et qui resonnèrent dans la tête du beau noir XD

*je suis contente que les filles de mon dortoir fasse autant de bruit - je ne t'aurais peut-être jamais rencontré - je suis contente que les filles de mon dortoir fasse autant de bruit - je ne t'aurais peut-être jamais rencontré*

Il se ressaisit, han mais quel idiot ! Il avait oublié de donner son prenom à Christie, bizarre d'habitude il le disait naturellement quand il rencontrait une fille pour la première fois ( :P ) :

"Ah oui scuse, je m'appelle Edwin mais tout le monde m'apelle Ed' ^^"

Il lui sourit et regarda la lune, le ciel était vraiment très beau cette nuit, presque noir et rempli d'etoiles brillantes.
C'était le paysage parfait pour rencontrer une aussi jolie fille. Edwin demanda gentillement à Christie :


"Ca te dit qu'on marche un peu ou t'a encore trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christie Elliot
Elève d'Ankaï
Christie Elliot


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du perso : 18
Phrase du moment : Vis au jour le jour au lieu de toujours regarder en arrière
Date d'inscription : 19/10/2006

Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:01

"ok Edwin on peut marcher un peu sa va aller mais bon n'oublie pas que je n'ai pas de chaussure, marchons sur l'herbe"

elle éclata de rire, qu'elle nulle elle devait passer, une fille qui sort sans chaussure enfin enfin maintenant que c'était fait. Elle se disait que si Edwin l'aurait trouvé bête il aurait fuit le plus loin possible, cependant elle espérait qu'il ne soit pas le genre de gars à s'imaginer un tas de chose seulement par une rencontre...

"alors sinon tu es nouveau ici?? tu t'es déjà fait des amis???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV]   Balade nocturne [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» se balade le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser