Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Introduction au cours de musique

Aller en bas 
+5
Juliet Taylor
Dewei Shào
Mika Shimura
Djeraldina Kvartuc
Ico Raï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ico Raï

Ico Raï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 20
Côté coeur : célibataire
Phrase du moment : L'erreur est urbaine...
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:31

E|----------1-----0-|----------0-------|------------------|--------------1-0-|
B|------3-------3---|------3-------1-3-|------3---1---1-0-|------0---1-------|
G|----2---2---2-----|----0---0---0-----|----0---0---0-----|----0---0---0-----|
D|--0---------------|------------------|------------------|------------------|
A|------------------|--3---------------|------------------|------------------|
E|------------------|------------------|--3---------------|--3---------------|


E|--------------1-0-|--------------0---|--------------0---|--------------0-1-|
B|------3---3-------|------3---3-----1-|------0---1-----1-|------1---3-------|
G|----0---0---0-----|----0---0---0-----|----0---0---0-----|----0---0---0-----|
D|------------------|------------------|------------------|------------------|
A|--3---------------|--2---------------|--0---------------|--0---------------|
E|------------------|------------------|------------------|------------------|

*Merde! il y a quelqu'un qui arrive!*

Des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir...

*Hum hum hum hum...*

Il se racla la gorge. Le professeur était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Djeraldina Kvartuc
Professeur de Basket
Djeraldina Kvartuc


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : Célibataire.. mais ne compte pas le rester..
Phrase du moment : EUH !
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:02

*Hum..J'espère qu'il es là..*

Djeraldina entra dans la salle.. elle fit quelque pas en avant en direction du professeur de musique..

-Escusez-moi mais auriez vous de la colle ?.. Je sais sa peut vous paraître bizarre mais .. j'en ai besoin.. vous en avaez ?

Puis remarqua que sa question était stupide et se dit qu'elle n'aurait jamais dûe venir le voir.. et qu'elle se faisais trop d'illusion à travers lui.. et qu'il fallait mieux qu'elle l'oublie de toute façon il ne lui portait guère d'attention ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Genevoise.skyblog.com
Ico Raï

Ico Raï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 20
Côté coeur : célibataire
Phrase du moment : L'erreur est urbaine...
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:04

-Mais pas du trou! Entez...
de la colle... dans le tiroir, là-bas!
Mais dites-moi, vous êtes ravissante! Vous vous fiancez ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Djeraldina Kvartuc
Professeur de Basket
Djeraldina Kvartuc


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : Célibataire.. mais ne compte pas le rester..
Phrase du moment : EUH !
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:13

-Me fiancez ??? moi ? .. meuh non..

Elle se sentie toute bête et se dit alors..*Hum.. j'ai l'air si vieille pour qu'il pense que je vais me fiancer.. arf.. peut être qu'il veut juste mettre une limite entre nous deux.. qu'il veut me faire comprendre que il ne faut pas que j'attende quelque chose de lui..Dommage il me plaisait bien..*

Elle pris la colle et s'appraitait à partire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Genevoise.skyblog.com
Ico Raï

Ico Raï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 20
Côté coeur : célibataire
Phrase du moment : L'erreur est urbaine...
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:14

Quand soudain...

-Mais ne prenez pas la mouche! Je voulais dire que vous étiez drôlement élégante...
Enfin en tout cas ça ne me laisse pas indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Djeraldina Kvartuc
Professeur de Basket
Djeraldina Kvartuc


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : Célibataire.. mais ne compte pas le rester..
Phrase du moment : EUH !
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:19

-Ah bon ?.. Expliquez-vous..

Elle le regarda intensément se demandant qu'es qu'il lui voulait... Et elle ne savait plus trop au juste ce que tout sa voulaiit dire.. c'était-il moquée d'elle l'autre soir..?.. Elle n'en savait rien et restait dans le doute..
Revenir en haut Aller en bas
http://Genevoise.skyblog.com
Ico Raï

Ico Raï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 20
Côté coeur : célibataire
Phrase du moment : L'erreur est urbaine...
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:32

[b]-Je n'ai pas envie d'expliquer quoi que ce soit... Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... Que faites-vous après les cours? Ca vous dirait de venir avec moi au parc d'attractions??? J'ai des jetons gratuits pour les manèges! C'est fourni par la ville aux nouveaux arrivants!
Revenir en haut Aller en bas
Djeraldina Kvartuc
Professeur de Basket
Djeraldina Kvartuc


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Côté coeur : Célibataire.. mais ne compte pas le rester..
Phrase du moment : EUH !
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:35

-Hum.. je ne sais pas.. je verrais.. pour l'instant je vous laisse

Trop de chose n'était pas encore vraiment claire pour elle.. Elle preférait ne pas y aller.. pour l'instant elle avait besoin d^'une bonne petite sieste..
Elle quitta la salle tranquillement,, en ce demandant quand même si elle allait accepter oui ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://Genevoise.skyblog.com
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24

[Heu.... c'est bien un cours? ^^' Et puis c'est 3 lignes completes minimum.... faites ds efforts please...]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Dewei Shào
Elève d'Ankaï
Dewei Shào


Masculin
Nombre de messages : 117
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

dewei vit une jolie jeune femme sortir de la salle de musique.* ben ils font des trucs louches avant les cours ou quoi ?! *Il entrit tout de même, et vit qu'il était manifestement le premier... pourtant il n'était pas très en avance.

Bonjour Mr, c'est ici le cours de musique ?? parce que ..

Il s'interrompit, laissant planer un petit air de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ico Raï

Ico Raï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 20
Côté coeur : célibataire
Phrase du moment : L'erreur est urbaine...
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:31

(Eh ben? On a fqait au moins trois lignes à chaque fois, non?)
Ico vit un jeune homme rentrer dans la salle. Celui-ci demanda s'il ne s'était pas trompé de salle...

-Non, non! C'est bien ici! Comment tu t'appelles? Dewei? Ok, généralement, les élèves me vouvoient, mais tu peux tout-à-fait me tutoyer!
Euh... Est-ce que tu joues d'un instrument de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Julia savait bien qu'elle avait un cours de musique, dans une des salles, quelque part, au Campus... Après avoir fait toute les salle quasiment, elle se retrouva devant une nouvelle salle. Ou deux jeunes professeurs discutaient... *C'est le cours de musique ou pas..?!*
Julia faillit faire demi tours quand elle entendit un eleve demander si c'était bien là le cours de musique. Mais le prof répondit que oui, alors la jeune fille s'avanca en croisant une femme qui sortait de la salle.
*Qu'est-ce qu'il fiche avec une femme seul, avant le cours..? --'*
Julia souffla et entra dans la salle.


"B'jour. Le cours de musique c'est ici..?" Redemmanda-t-elle, bien qu'elle était consciente que la réponse serait positive.

Avant que le prof réponde, elle ajouta :

"Parce que ce n'est pas vraiment très clair... De plus, vous étiez avec une jeune femme et c'est à se demmander si c'est le bon endroit pour se donner rendez-vous... Une salle de cours, c'est pour donner un cours, non ?"

Sans de nouveau attendre la réponse du prof, Julia se dirigea vers une table, dans le fond de la classe, posa ses affaires et attendit, son regard bleu glacé posé sur les yeux du professeur de Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ico Raï

Ico Raï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du perso : 20
Côté coeur : célibataire
Phrase du moment : L'erreur est urbaine...
Date d'inscription : 19/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

-Très juste! Ok, généralement, les élèves me vouvoient, mais tu peux tout-à-fait me tutoyer!
Euh... Est-ce que tu joues d'un instrument de musique?
En bref, vous pouvez vous présenter???
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Archvërtz
Elève d'Ankaï



Nombre de messages : 137
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

Orlan avait passé une nuit blanche. il avait fait de l'insomnie pour une raison qu'il ignorait. Ce matin il avait donc eu le temps de déjeuner, de s'habiller et de se coiffer sans arriver en retard au premier cours de la journée. Ses choses dans une main il entra dans le local où se trouvait 2 professeurs...
*hein?*
Il cligna des yeux puis il se rendit compte qu'il était bel et bien réveillé. Il les dévisagea puis il alla s'asseoir dans un coin de la pièce sans adresser un mot à personne. Il sortit ses choses toujours aussi silencieux. Il écoutait ce qui se disait d'une oreille distraite...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taylor
Sadiique Admiin <33
Juliet Taylor


Féminin
Nombre de messages : 508
Age du perso : 17 ans
Côté coeur : Case inutile.
Phrase du moment : La viîe est une rÔse dont chaàque épîine est une réaliité et chaque pétale, une iiillusiÔn...
Date d'inscription : 14/10/2006

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:17

Julia fut étonnée que le prof de musique ne fut pas vexé ou blessé par sa voix seche, mais apparemment il n'était pas aussi "nunuche" que la prof de dessin ^^
Evidemment, celui-ci voulait que les éleves se présentent... C'était apparemment l'objectif principal durant le premier cours de chaque prof.. --'
Un jeune garcon arriva, une tête de pas réveillée, et les cheveux dressés sur sa tête =P

Julia le suivit du regard avant de se reconcentrer sur le professeur.

"Mon nom est Julia Parker. Je fais du piano, du violon et de la guitare." Dit-elle d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

Lucy c'était levée plutôt tard et s'était dépéchée de se rendre en cours de musique pour ne pas être en retard. C'était son premier cours de musique et il aurait lieu avec sa Mikadow et son OPrlinouchet d'amoûûr. Lucy avait trop hâte. Elle poussa la porte de la salle de classe.

"b'jOuur! ><"

Le prof était en train de demander aux élèves de se présenter et de dire s'ils jouaient d'un instrument de musique. Lucy apperçut son Orlinouchet assis au fond de la salle, l'air pas trop réveillé et les cheveux encore plus en pétard qu'a son habitude XD Elle s'approcha de lui et le salua gaiement comme chaque fois qu'elle le voyait. Elle lui colla un bisou sur la joue et se retourna, Mika n'était pas encore là >__<. Une jeune fille était en train de se présenter. Elle s'appellait Julia. La salle était encore vide et Lucy se dit qu'elle aurait pu trainer un peu plus dans son lit xD Elle observa le petit nombre d'élève déjà présent. Il y avait Julia, qu'elle avait déjà apperçue dans les couloirs, Orlaan et un garçon asiatique que Lucy ne connaissait absolument pas. La jeune fille adressa un sourire au jeune homme inconnu aisni qu'au professeur et se présenta à son tour.

"Bonjour. J'm'appelle Lucy Turner, j'ai 16 ans et... J'aime beaucoup chanter... surtout avec Orlan xD Et je ne joue d'aucun instrument. Enfin je sais juste faire deux, trois accords de guitare parce que mon best m'a appris... ^^ "


Lucy se retourna vers Orlan et lui sourit. Il avait les yeux ouvert mais il avait l'air plutôt distrait lorsque la jeune fille était arrivée. Elle se dit qu'il n'avait sûrement pas bien dormi, ou alors pas du tout. XD

"Qu'est-c'qu't'as fait cette nuit toi? =P T'as l'air d'avoir pas beaucoup dormii xD T'as rencontré une fille? O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Archvërtz
Elève d'Ankaï



Nombre de messages : 137
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:22

Orlan dormait à moitié sur sa table pendant que le professeur demanda aux élèves de se présenter. Il fut ramené à la réalité par la voix de Lucy. Il se redressa puis il ouvrit grand les yeux. Il se frotta les yeux puis elle lui donna un bisous sur la joue. Il lui fit un léger sourire puis il l'écouta se présenter. Il se présenta à son tour
-je m'appelle Orlan Archvërtz et s'il vous plait n'essayer pas de prononcer mon nom de famille correctement... ignoré le! J'ai 18 ans. Je chante et je joue de la guitare depuis que j'ai environ 10 ans...
C'était vrai... chaque fois que quelqu'un qui ne parlait pas allemand essayait de prononcer son nom de famille sa tournait toujours de façon bizarre... Il rigola lorsque Lucy lui demanda ce qui faisait qu'il était aussi fatigué... non il n'avait pas rencontré de fille... au moins il aurait eu de la compagnie excepté le ronflement de son frère XD.
-j'ai passé la nuit à me tortiller... j'ai pas beaucoup dormit et tout ça parce que je me suis fait réveiller par un coup de téléphone pour me rendre compte que la personne avait raccroché...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

Lucy regarda son ami en souriant d'un air accusateur. Mais non il n'avait pas rencontré de fille, il avait juste passé la nuit avec de vilaines insomniies et un maniaque qui lui avait téléphoné en raccrochant XD Lucy était plutôt satisfaite qu'Orlan n'ai pas rencontré de fille. Co sa il était juste à elle et Mika. *Naan naan j'suis pas du tout possesive moii xD*
Lucy rigola lorsqu'Orlan se présenta, il avait demandé au prof d'ignorer son nom de famille. *Moi j'saiiis comment qu'il se pronoonceuhh!! Bon normal j'suis franco Allemande --' Mais moi j'ai d'la chance Turner c'est facile a prononcer et sa fait pas Allemand du tout o.O fin breef taiiit toi consciiienceuhhh xD* Lucy fixa leur prof de musique quelques instants, cse demandant s'il était compétant ^-^. Puis elle se retourna vers Orlan pour l'embêter un peu avant l'arrivée de Mika, vu que personne ne parlait et qu'elle n'aimait pas rester à ne rien faire *ChieuuuzZ POWAAA XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dewei Shào
Elève d'Ankaï
Dewei Shào


Masculin
Nombre de messages : 117
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:06

Le professeur lui dit qu'il s'agissait bel et bien d'un cours, rassuré, il allé s'assoir tout seul a une table qui ne fesait que l'attendre.
Puis une jeune fille entra, posa la même question au professeur, une dénommée Julia... Puis elle repondit au proffesseur d'une froideur a vous filer des frissons dans le dos


* beeen au moins, elle se prend pas pour de la m*rde, c'est positif xD *

Puis Dewei se leva apres plusieurs élèves et commença a se présenter a son tour.


Ouais, ben je suis Dewei, j'ai 17 ans et je joue de la batterie depuis très lontemps ...
Puis il se rassit.

[ Hey, Julia, ton avatar c'est pas blanche neige des glaces par hasard ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

[c'est trois lignes... COMPLETES]

Mika avait mit du temps a se lever ce matin. Lucy était donc partit sans elle. elle s'était préparé le plus vite possible, telle une tornade, passant vite fait par la cafet', prenant une varre de céréales.
Elle avait courrut jusqu'ici. elle poussa la porte trés fort, elle la rattrappa de justesse, un peu plus et celle-ci s'explosait contre le mur.


*Fiuuuuf -_-'*

"Désolééééé... Bonjour xD"


Mika s'approcha de ses deux best.

"Hey vous deux >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Lucy Turner
Elève d'Ankaï
Lucy Turner


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Age du perso : 16 bougies
Côté coeur : #_TOP SECRET_#
Phrase du moment : # yO crétins.fr XD #
Date d'inscription : 12/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

Le garçon que Luc n'avait jamais vu se présenta rapidement. *Pfouarf j'lui ai fait un sourrire pis il m'la meme pas rendu o.O L'est bizarre -__- mOii je n'aime les gens HAPPYYY et qu'on la tchatcheuhh XD* Lucy était en train de taquiner Orlinouchet lorsque la voiiix de sa soeur de coeur résonna près de ses oreilles. Elle se retourna et sauta sur son amie, se fichant àperduement de l'avis du prof et des élèves présent dans la classe. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas bondi sur Mika, depzuis le début des cours elles se voyaient souvent mais une nuit, ou une minutes parofis xD, suffisait à rendre Lucy en manque de sa MikadOw.

"La belle au bois dormaant s'est réveilléééééeuhhh xD "

Lucy et Mika avaient fait la *teuf* [xD] la veille et Mika avait eu le réveil difficile, Lucy était alors partie plus tôt que son amie.

"Comment qu'ca vaa? >.< Aaah mince, présentes toi d'habOrd --'"
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Archvërtz
Elève d'Ankaï



Nombre de messages : 137
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Orlan était accoté sur la table la tête entre ses bras croisés les yeux fermés. Pourquoi est-ce qu'il avait cherché toute la nuit à dormir dans réussir et que là il s'accote sur son bureau et il pourrait s'endormir immédiatement s'il le voulait. Il releva la tête lorsqu'il entendit la petite voix de Mika. Il se frotta les yeux puis il la regarda un petit sourire sur les lèvres
-salut...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shimura
Elève d'Ankaï
Mika Shimura


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Côté coeur : MNS «3 // Orlaninouchet d'amûûûûûûûûr
Phrase du moment : «Fille insignifiante cherche a toucher étoile brillante»
Date d'inscription : 01/10/2006

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:18

Se présenter...

*Et merde --'*

Mika n'avait pas vraiment envie, mais puisque c'était la regle >___< Mais pourquoi fallait-il donc a chaque fois se présenter? Les prof ne pouvaient-ils pas faire une fiche avec la présentation des élèves qu'ils se refileraient au lieu de les embêter comme ça?

"Mika Shimura, 16 ans, en section photographie"

Elle avait fait simple et court, pas d'humeur a faire un discrous de trois metre de long -_-.
Elle entendit alors un "salut" discret et trés endormi... Cette voix de mal réveillé venait de son ami. Elle lui ebouriffa les cheveux, comme si il avait besoin de ça, et se laissa tomber sur une chaise a coté.


"C'est ça de faire des jeux bizarres pendant la nuit..."

La plupart des élèves les regardaient, entre le gars mal réveillé, la fille qui sautait sur les gens, et l'autre qui avait fait une présentation trés enthousiate, bah il faisait un beau trio tien --'.
Mika lança un regard interogateur aux autres, ils se retournèrent presque tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tally-bl0nd3.skyblog.com
Ai Yamada
Elève d'Ankaï
Ai Yamada


Nombre de messages : 52
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

Ai venait à peine de débarquer dans cette école, qui pour le moment ne lui laissaient pas que des impressions agréables. Elle avait commencé par assister à une scène pour le moins singulière : à peine arrivée, un gars était venu l'aider à trouver son chemin, jusque là, pas de problème, mais tout à coup une fille avait débarqué de nulle part, et tout deux avaient commencé à papoter comme des amis qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps, en oubliant carrément qu'Ai était là! Enfin ils lui posaient une question de temps en temps, mais n'attendaient même pas la réponse, et si elle n'avait pas été là, ç'aurait été pareil! ç'aurait été mieux, même! Voilà qui rappelait affreusement à Ai l'ambiance familiale! >.<

Oui, parce qu'Ai a une famille un peu... spéciale ^^' Donc elle n'a pas toujours les mêmes références que les autres, niveau famille! Bref, Ai avait préféré les laisser partir tous les deux de leur côté, plutôt que de les suivre, et de risquer d'attrapper un mal de crâne pas possible au bout d'une demi-heure à peine! Elle était partie seule à la recherche de sa chambre, et elle avait fini par la trouver. Elle avait déposé toutes ses affaires, et en regardant sa montre, s'était apperçut qu'il était grand temps d'aller en cours! La jeune fille regarda l'emploi du temps qu'elle avait reçu en même temps que toutes les autres indications concernant l'école. Musique! C'était une bonne façon de démarrer l'année! ^^ Ai fila à l'étage inférieur à la vitesse de l'éclair.

Elle ne savait pas s'il fallait ou non apporter un matériel spécial pour la musique. Elle n'en possédait pas en tout cas. La jeune élève marchait d'un pas rapide dans les couloirs. Sa montre lui indiquait clairement qu'elle allait arriver en retard! Et puis ce n'était pas facile de se repérer dans un si grand établissement, quand on avait loupé la seule chance qu'on avait de se faire un peu orienter =_=' Tout cela pour dire que quand la jeune japonaise frappa à la porte de la salle de musique, elle était effectivement à la bourre! Comme elle n'entendit pas de réponse, elle se permit d'entrer.


- Bonjour! Excusez-moi, je suis en retard.

Ai ne savait pas, bien entendu, que le professeur avait demandé quelque chose. Elle alla s'assoir à l'un des seuls bureaux vides, en essayant de se faire le moins remarquer possible...

[HJ : Ksaaa!!! >.< Gomen je suis obligée d'écourter! >.< Foutus parents! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Orlan Archvërtz
Elève d'Ankaï



Nombre de messages : 137
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/03/2007

Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Orlan avait écouté la super présentation de Mika puis, la démone lui ébouriffla les cheveux. Il passa une main dans ceux-ci pour les remettre en place puis il fronça les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'il avait fait des jeux pendant la nuit... Il souria sarcastique
-j'ai adoré ce jeu... il s'appelle tu te fais réveiller par un coup de fil pour te rendre compte que la personne a raccrocher et ensuite tu dois trouver comment t'endormir... franchement, je le déteste!
Orlan regarda à son tour les gens qui les regardaient... ils se faisaient toujours remarqué et même quand il était seul parce que disons qu'il avait un style... heum... original... Son regard ce posa ensuite sur la fille qui venait d'arrivé pour finalement recoucher sa tête sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction au cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cours de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Reglement de mon cours
» Premier cours
» Cours N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser