Le campus Ondiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le campus Ondiane

Deux école, un campus et vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction au cours de musique

Aller en bas 
+5
Juliet Taylor
Dewei Shào
Mika Shimura
Djeraldina Kvartuc
Ico Raï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzy Diem
Elève d'Ankaï
Lizzy Diem


Nombre de messages : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Introduction au cours de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cours de musique   Introduction au cours de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Lizzy qui était était arrivée la veille était un peu perdue.
D'après son emplois du temps qu'elle avait du chercher dans ses affaires supers bien rangés, enfin très bordeliques ... elel avait en rpemier cours musique!
Elle chercha au moin pendant dix bonnes minutes la salle de cours
* Quelle pas douée je suis XD*
Puis la trouva enfin.
Elle vit que la porte était ouverte, elle entra dans la salle d'un pas hésitant, essouflée par totue cette course pour simplement toruver une salle de musique -_-".
Elle regarda le professeur et dit

-Désolée du retard!
Elle alla sinstallée au fond ne connaissant personne et remarqua qu'il fallait qu'elle se présente, elle soupira, et dit
-Hi! Alors je suis Lizzy Diem, j'ai 17 ans, section dessin... sinon je joue du piano depuis 9 ans ainsi que de la batterie depuis 5 ans et je chante...
elle fit un sourire forcé, la jeuen fille n'aimait pas vraiment le cours, surtout quan don était nouvelle et donc seule.... elle commença à gribouiller des mots sur sa feuille et à jouer avec son stylo. Puis tourna la tête pour regarder un peu els élèves, tous différents mais tous avaient l'air sympa... Par contre côté prof ça lui faisait peur XD...
Elle soupira et se remit à jouer avec son stylo espérant que quelqu'un vienne lui parlé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cours de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique
» Reglement de mon cours
» Premier cours
» Cours N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus Ondiane :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser