Lizzy qui était était arrivée la veille était un peu perdue.
D'après son emplois du temps qu'elle avait du chercher dans ses affaires supers bien rangés, enfin très bordeliques ... elel avait en rpemier cours musique!
Elle chercha au moin pendant dix bonnes minutes la salle de cours
* Quelle pas douée je suis XD*
Puis la trouva enfin.
Elle vit que la porte était ouverte, elle entra dans la salle d'un pas hésitant, essouflée par totue cette course pour simplement toruver une salle de musique -_-".
Elle regarda le professeur et dit
-Désolée du retard!
Elle alla sinstallée au fond ne connaissant personne et remarqua qu'il fallait qu'elle se présente, elle soupira, et dit
-Hi! Alors je suis Lizzy Diem, j'ai 17 ans, section dessin... sinon je joue du piano depuis 9 ans ainsi que de la batterie depuis 5 ans et je chante...
elle fit un sourire forcé, la jeuen fille n'aimait pas vraiment le cours, surtout quan don était nouvelle et donc seule.... elle commença à gribouiller des mots sur sa feuille et à jouer avec son stylo. Puis tourna la tête pour regarder un peu els élèves, tous différents mais tous avaient l'air sympa... Par contre côté prof ça lui faisait peur XD...
Elle soupira et se remit à jouer avec son stylo espérant que quelqu'un vienne lui parlé...